Logiciel de conception fwDesign
2 participants
Page 1 sur 1
Logiciel de conception fwDesign
Bonjour,
Un petit post pour vous présenter mon nouveau logiciel de voile à caisson: fwDesign
Il permet de concevoir du kite de loisir au parapente de compétition en passant par tout ce qui est fait par des caissons.
Des informations ainsi qu'une version de demo est disponible ici :
http://www.wingdesignsoftware.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=7
Vous pouvez aussi trouver des informations plus générales directement sur le site :
www.wingdesignsoftware.net
Le site évolue également avec l'apparition d'un forum ou vous pouvez poser vos questions, voir la présentation de projets réalisés, etc ..
Beaucoup de voiles sont en cours de fabrication et seront présentées dans un future proche.
Bonne journée
Florent
Un petit post pour vous présenter mon nouveau logiciel de voile à caisson: fwDesign
Il permet de concevoir du kite de loisir au parapente de compétition en passant par tout ce qui est fait par des caissons.
Des informations ainsi qu'une version de demo est disponible ici :
http://www.wingdesignsoftware.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=7
Vous pouvez aussi trouver des informations plus générales directement sur le site :
www.wingdesignsoftware.net
Le site évolue également avec l'apparition d'un forum ou vous pouvez poser vos questions, voir la présentation de projets réalisés, etc ..
Beaucoup de voiles sont en cours de fabrication et seront présentées dans un future proche.
Bonne journée
Florent
curly- Funambule du bridage
Re: Logiciel de conception fwDesign
J'ai le message "403 forbidden" quand j'essaye d'aller voir ton site...
Creni- Boudineux
- Poids : 0
merci pour l'information, je suis en train de voir avec l'hébergeur le pourquoi de l'erreur.
Creni a écrit:J'ai le message "403 forbidden" quand j'essaye d'aller voir ton site...
Le site re fonctionne depuis 18H, désolé pour le dérangement.
Cordialement
Florent
Cordialement
Florent
Page 1 sur 1