Aile 8m pour le snowkite
+3
Tom38
thierry69
X-Fly
7 participants
Page 1 sur 1
Aile 8m pour le snowkite
Salut à tous !
Vu le temps qui fait, je vais bientot repasser au snowkite ! J'ai actuellement une speed3 DLX 15m, que je souhaite compléter pour n'avoir qu'un quiver de caissons pour le snowkite. Il me semble qu'une 8m serait la bonne taille (peut être 9). Voilà, donc si vous avez des conseils à me donner je vous en remercie Ah aussi, petit bugdet, donc pas de speed4 pour moi (et donc aussi plutôt un caisson ouvert)
Bonne soirée !
Xav
Vu le temps qui fait, je vais bientot repasser au snowkite ! J'ai actuellement une speed3 DLX 15m, que je souhaite compléter pour n'avoir qu'un quiver de caissons pour le snowkite. Il me semble qu'une 8m serait la bonne taille (peut être 9). Voilà, donc si vous avez des conseils à me donner je vous en remercie Ah aussi, petit bugdet, donc pas de speed4 pour moi (et donc aussi plutôt un caisson ouvert)
Bonne soirée !
Xav
X-Fly- Poëte de la suspente
- Poids : 68
Re: Aile 8m pour le snowkite
Acces 2 en 8m excellente aile que tu devrais trouver pas trop cher .
Désolé mais je garde la mienne
Désolé mais je garde la mienne
thierry69- Dresseur de tapis volants
- Poids : 89
Merci...quand meme
Sinon pour l access, il me semble qu une annee ozone a modifié la barre une annee et enlevé le "vrai" trim. L access2 c est quelle annee ? merci encore.
Sinon pour l access, il me semble qu une annee ozone a modifié la barre une annee et enlevé le "vrai" trim. L access2 c est quelle annee ? merci encore.
Tu trouvera sans problème de très bonnes occasion entre 8 et 10m en aeros gyro , frenzy/access , ou Psycho4 en 8/10
Si c'est que pour la neige j'aurait un penchant pour la gyro 10 (qui sera une aile unique pour toutes les conditions vu ton poids )
Si c'est que pour la neige j'aurait un penchant pour la gyro 10 (qui sera une aile unique pour toutes les conditions vu ton poids )
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
SE COUCHE TARD LE JEUNE tOM
bISOUS
bISOUS
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Hehe juste un petit tour sur tlk après avoir fini les devoirsfurax a écrit:SE COUCHE TARD LE JEUNE tOM
bISOUS
Mais c'est vrai que ça fait tard vivement les vacances pour récupérer un peu ...
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
X-Fly a écrit:
pour l'année sans le trim sur l access c est une 2010 access xt , j'en ai une en 6m et le trim ne me manque pas il y a des petits trims sur les arrières mais c'est plus psychologique de ne pas avoir de trims sur cette voile.
access 2 je dirai 2007 sans être sur à 100% ,après c'est xc puis xt.
sebastieng63- No pump guru
- Poids : 0
Access 2 c'est 2007, ta la montana aussi une aile très réputé pour le snowkite
Déjà, merci à tous vos réponses apparemment je ne suis pas le seul couche tard
Pour la 10m, c'est sans doute une aile polyvalente, mais vu que maintenant j'ai une 15m que je compte bien garder (bien utile aussi sur l'eau dans le light ), ça risque de faire trop rapproché. D'où l'idée d'une 8m en complément, sans doute pour couvrir la plage 10-25 knts (ou 15-25 knts, au delà de 15knts en 15m sur la neige je risque de déguster....).
Aeros Gyro, je connais pas du tout, Tom38 si tu peux m'en dire davantage, je suis preneur d'infos, merci à toi !
La psycho4 semble pas mal, mais plus orienté "freestyle" et avec une plage de vent plus réduite, or pour mon niveau actuel sur neige, je ne suis pas sûr que ça soit le plus adapté.
Pour l'access, une 2007-2008 pourrait me suffire et ça devrait rentrer dans mon budget. Une 2011 me tente bien, mais sans doute plus chère...
La montana a l'air bien aussi pour le snowkite.
Et bien ça me fait déjà deux-trois candidats valables, c'est tout bon
++
Xav
Pour la 10m, c'est sans doute une aile polyvalente, mais vu que maintenant j'ai une 15m que je compte bien garder (bien utile aussi sur l'eau dans le light ), ça risque de faire trop rapproché. D'où l'idée d'une 8m en complément, sans doute pour couvrir la plage 10-25 knts (ou 15-25 knts, au delà de 15knts en 15m sur la neige je risque de déguster....).
Aeros Gyro, je connais pas du tout, Tom38 si tu peux m'en dire davantage, je suis preneur d'infos, merci à toi !
La psycho4 semble pas mal, mais plus orienté "freestyle" et avec une plage de vent plus réduite, or pour mon niveau actuel sur neige, je ne suis pas sûr que ça soit le plus adapté.
Pour l'access, une 2007-2008 pourrait me suffire et ça devrait rentrer dans mon budget. Une 2011 me tente bien, mais sans doute plus chère...
La montana a l'air bien aussi pour le snowkite.
Et bien ça me fait déjà deux-trois candidats valables, c'est tout bon
++
Xav
ce weekend j'ai vu pas mal de montana 7 dans plusieurs tailles. ils en étaient tous tres contents!
imotep33- No pump guru
- Poids : 80