à 2 min 38, CA VA ENERVER TATAHI
+5
trucmaiscoeur
willis
toto
akira251
furax
9 participants
Page 1 sur 1
à 2 min 38, CA VA ENERVER TATAHI
Bisous
Edit : Insertion lecteur .Fufu, fais un tour dans les questions fréquentes et bugs du forum ( en bas de liste) pour comprendre comment insérer un lecteur vidéo
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
akira251- Allergique au latex
- Poids : 78
Re: à 2 min 38, CA VA ENERVER TATAHI
Une blonde ignorance....
Son avis sur les volumes des boards est tout aussi portnawak.
Son avis sur les volumes des boards est tout aussi portnawak.
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
la championne du Monde de Kitesurf à un joli short mais cache mal une gueule de bois derrière ses lunettes
"...ça c'est une planche qui fait cinq-huit on parle toujours comme ça en kite..."
ben non , la mesure est même indiquée en centimètres sur ma F-One
"...aile terrestre donc qu'on utilise surtout en char à cerf-volant sur la plage et donc qui est très peu utilisée sur la mer pasque ce qu'on c'est des ailes à caissons qui se gonflent avec le vent mais une fois dans l'eau ça coule, donc c'est vraiment pas préconisé pour la pratique du kite-surf donc...
...donc voilà!"
la pauvre, elle ne semble pas à l'aise avec l'exercice :
j'ai noté 57 "DONC" sur un temps de parole de 6 minutes 39, VA DONC KITER !
la partie sur le caisson reflète l'image de nos ailes hélas , mais qui dit " très peu utilisée sur la mer " laisse entendre une présence
"...ça c'est une planche qui fait cinq-huit on parle toujours comme ça en kite..."
ben non , la mesure est même indiquée en centimètres sur ma F-One
"...aile terrestre donc qu'on utilise surtout en char à cerf-volant sur la plage et donc qui est très peu utilisée sur la mer pasque ce qu'on c'est des ailes à caissons qui se gonflent avec le vent mais une fois dans l'eau ça coule, donc c'est vraiment pas préconisé pour la pratique du kite-surf donc...
...donc voilà!"
la pauvre, elle ne semble pas à l'aise avec l'exercice :
j'ai noté 57 "DONC" sur un temps de parole de 6 minutes 39, VA DONC KITER !
la partie sur le caisson reflète l'image de nos ailes hélas , mais qui dit " très peu utilisée sur la mer " laisse entendre une présence
trucmaiscoeur- Même pas peur
- Poids : 66
Elle ne connait pas les caissons,mais moi je ne la connais pas non plus donc 1 partout!!!
Soyons indulgent,l'exercice n'est pas facile elle pensait peut etre aux caissons ouverts en poignées en plus!!!!!!
Faut dire aussi des caissons sur l'eau ,on n'en voit pas beaucoup et puis des fois ca coule vraiment!!!
Soyons indulgent,l'exercice n'est pas facile elle pensait peut etre aux caissons ouverts en poignées en plus!!!!!!
Faut dire aussi des caissons sur l'eau ,on n'en voit pas beaucoup et puis des fois ca coule vraiment!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
c'est sur qu'elle est championne du monde???? à l'écouter, on croirait une journaliste à qui l'on vient de tout expliquer!!!!
c'est vraiment pas flatteur...
c'est vraiment pas flatteur...
hornet01- Allergique au latex
- Poids : 85
Ben y'a longtemps que ça m'énerve plus et c'est tant mieux,laissons les babas dans le virtuel .
Comme pour leur vie de tous les jours il leur faut des contraintes communautaires,métro, kérozène,diesel,iphone,fbook et le cordon ombilical dont il ne peuvent se passer:la pompe c'est pas du virtuel.
Perso j'étais en caisson 8 dans du parfait side vendredi dans les vagues jusqu'au coucher du soleil,et samedi sous le soleil en 15 avec un truc bien pratique une combi sèche...
Comme pour leur vie de tous les jours il leur faut des contraintes communautaires,métro, kérozène,diesel,iphone,fbook et le cordon ombilical dont il ne peuvent se passer:la pompe c'est pas du virtuel.
Perso j'étais en caisson 8 dans du parfait side vendredi dans les vagues jusqu'au coucher du soleil,et samedi sous le soleil en 15 avec un truc bien pratique une combi sèche...
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
C'est une gourde, il y en a d'autres :
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1