Connest !!
5 participants
Page 1 sur 1
Connest !!
Nous sommes partis sous la pluie, devenue neige à 1500 m. La journée s'annonçait plutôt type chocolat café/ webcams, du genre bloqués dans un bar !
Hier, l'on m'as dit, "la chance sourit aux audacieux" , cette chance là nous l'avons eu...
Au final, une superbe journée de snowkite, ce 18-12, au Connest, un spot tout proche de Grenoble, 20 minutes, pas plus.
Plus qu'un spot, le Connest est un superbe endroit vierge, valloné, avec de belles pentes aussi, et qui offre en plus une vue panoramique sur toute la région.
Il n'est pas toujours évident de faire des images lorsque le temps est grisou, mais celles-ci marqueront le fait que l'on peut partir sous la pluie le matin, avec les pires prévisions météo !
Par ici la vids : https://vimeo.com/55925547
lolo
Hier, l'on m'as dit, "la chance sourit aux audacieux" , cette chance là nous l'avons eu...
Au final, une superbe journée de snowkite, ce 18-12, au Connest, un spot tout proche de Grenoble, 20 minutes, pas plus.
Plus qu'un spot, le Connest est un superbe endroit vierge, valloné, avec de belles pentes aussi, et qui offre en plus une vue panoramique sur toute la région.
Il n'est pas toujours évident de faire des images lorsque le temps est grisou, mais celles-ci marqueront le fait que l'on peut partir sous la pluie le matin, avec les pires prévisions météo !
Par ici la vids : https://vimeo.com/55925547
lolo
Re: Connest !!
La belle video que voila...................... il me tarde de retater la peuf dans les vosges....D'ailleurs cet endroit ressemble un peu a nos sommets vosgiens,ronds,peu pentus,quelques arbres etc.......
Par contre les grands vols en kite perso je suis moyen chaud,mais chacun fait fait fait fait,c'qui lui plait plait plait!
Seul les plus de 40 ans se rappellent..............5 h du mat.
Par contre les grands vols en kite perso je suis moyen chaud,mais chacun fait fait fait fait,c'qui lui plait plait plait!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
Yes merci Lolo et boogly pour cette vidéo les vacances arrivent je fait enfin trouver une journée de libre pour y monter
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
THIERRY54 a écrit:La belle video que voila...................... il me tarde de retater la peuf dans les vosges....D'ailleurs cet endroit ressemble un peu a nos sommets vosgiens,ronds,peu pentus,quelques arbres etc.......
Effectivement il a l'air bien ce spot !!! video sympa
Par contre j'ai moins de 40 et j'ai pas de frisson ni ne claque des dents mais je monte le son
-Nosferatu-- Félé du caisson
sourire rouge,son corps qui bouge, elle fait glisser son coeur croisé, sur sa peau bronzée etc etc.....
sur ces bonnes paroles bonne nuit!!!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
très belle vidéo ..
funalex- Félé du caisson
- Poids : 200
Page 1 sur 1