speed IV en 12
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speed IV en 12
Bonjour, d'après vos essais de speed IV en 8 et 10 , pouvez vous dire si la speed IV en 12 sera plus sage et polyvalente que la speed III en 12 ?
corto- Dresseur de tapis volants
- Messages : 247
Date d'inscription : 12/11/2009
Re: speed IV en 12
Qu'entends tu par sage et polyvalente ?
Ce qu'on peut déjà dire, c'est qu'elle sera plus réactive et sans doute encore plus facile à redécoller que la S3, la 10.0 S4 redécolle tellement facilement en tirant un seul arrière qu'il me semble que dans pas mal de conditions, cette procédure doit aussi pouvoir s'appliquer à une 12.0 .
Le depower devrait aussi être plus direct, c'est à dire le même effet sur une course moindre, le gonflage au décollage sera aussi plus rapide .
A mon sens, une voile plus facile mais aussi avec plus de possibilités au niveau freestyle, le hang time ne devrait pas souffrir du tout vu la facilité avec laquelle on peut l'utiliser très toilé pour ceux qui aiment envoyer du gros .
Si tu regardes l'interview que j'ai faite avec Armin, il en ressort clairement les axes de développement: facilité et performance, c'est le but le plus difficile à atteindre, je pense pouvoir dire que les 8.0 et 10.0 n'ont déçu personne sur ces plans .
Ce qu'on peut déjà dire, c'est qu'elle sera plus réactive et sans doute encore plus facile à redécoller que la S3, la 10.0 S4 redécolle tellement facilement en tirant un seul arrière qu'il me semble que dans pas mal de conditions, cette procédure doit aussi pouvoir s'appliquer à une 12.0 .
Le depower devrait aussi être plus direct, c'est à dire le même effet sur une course moindre, le gonflage au décollage sera aussi plus rapide .
A mon sens, une voile plus facile mais aussi avec plus de possibilités au niveau freestyle, le hang time ne devrait pas souffrir du tout vu la facilité avec laquelle on peut l'utiliser très toilé pour ceux qui aiment envoyer du gros .
Si tu regardes l'interview que j'ai faite avec Armin, il en ressort clairement les axes de développement: facilité et performance, c'est le but le plus difficile à atteindre, je pense pouvoir dire que les 8.0 et 10.0 n'ont déçu personne sur ces plans .
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Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
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tatahi- Admin
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