CAVAOU le 02-09 dans l'après-midi
3 participants
Page 1 sur 1
CAVAOU le 02-09 dans l'après-midi
C'est sùr ce n'est pas l'Almanare mais ça reste sympa bien accompagné
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: CAVAOU le 02-09 dans l'après-midi
Bah, on va pas être difficille , et puis c'est quelquefois sur les terres les plus ingrates que poussent les plus belles fleurs .
tatahi- Admin
- Poids : 68
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Continuez comme ça et vous allez gagner un abonnement à Têtu ou the pink channel tous les deux
Sans déc, vous avez pas navigué aujourd'hui ?
Demain aprèm je lance une tentative contre mon record de vitesse AU JAI PARCE QUE C'EST LE MEILLEUR SPOT DU MONDE (surtout en offshore, c'est sélectif)
Sans déc, vous avez pas navigué aujourd'hui ?
Demain aprèm je lance une tentative contre mon record de vitesse AU JAI PARCE QUE C'EST LE MEILLEUR SPOT DU MONDE (surtout en offshore, c'est sélectif)
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Tu peux pô comprendre
Pour le record , je regarderai CNN demain soir .
Pour aujourd'hui , on bossait , NOUS
Pour le vent off , y'a l'Almanarre par Est comme plus beau spot du monde offshore aussi . Y'en a plein des plus beaux spots du monde , en fait c'est souvent ceux qui sont prés de chez nous , non ?
Pour le record , je regarderai CNN demain soir .
Pour aujourd'hui , on bossait , NOUS
Pour le vent off , y'a l'Almanarre par Est comme plus beau spot du monde offshore aussi . Y'en a plein des plus beaux spots du monde , en fait c'est souvent ceux qui sont prés de chez nous , non ?
tatahi- Admin
J'ai laissé ma place dans les headlines à Rachida Dati mais ça aurait pu le faire quand même car ils prévoyaient des ondées orageuses et j'ai passé bcp de temps à scruter le ciel pendant que je naviguais, ça m'a rappelé mes cross en rape la pente
Vous ai-je dit que j'avais mes week end complets désormais ? Ca c'est cool !
Ce week end, moi aussi j'ai un jour en famille de prévu, à décider vendredi soir en fonction des prévis : Aqualand le jour le moins venté, kite vous aurez compris
PS : la vérité vraie maintenant que bozzo dort : c'est pas le boulot qui l'a empêché de monter au Cavaou, c'est le vent, quand il y a du vrai vent, on le voit moins
PS2: j'ai essayé une trax 2008 en 39, et j'ai adoré, je sautais dans tous les sens, on prend de la vitesse rapidement pour envoyer, ça cape bien pour se rattrapper et c'est ultra confortable au niveau pads / straps (genre les liquid force gras de la jaime de hugues - je dis ça pour bozzo au cas où il lise qd même ) Par contre c'est encore plus vilain poit de vue déco qu'une Spleene, c'est dire !
PS3 : sur 40 ailes à l'eau, disons quasi 20 Bandit ou Revolt, incroyable, ils doivent les donner en ce moment !
Vous ai-je dit que j'avais mes week end complets désormais ? Ca c'est cool !
Ce week end, moi aussi j'ai un jour en famille de prévu, à décider vendredi soir en fonction des prévis : Aqualand le jour le moins venté, kite vous aurez compris
PS : la vérité vraie maintenant que bozzo dort : c'est pas le boulot qui l'a empêché de monter au Cavaou, c'est le vent, quand il y a du vrai vent, on le voit moins
PS2: j'ai essayé une trax 2008 en 39, et j'ai adoré, je sautais dans tous les sens, on prend de la vitesse rapidement pour envoyer, ça cape bien pour se rattrapper et c'est ultra confortable au niveau pads / straps (genre les liquid force gras de la jaime de hugues - je dis ça pour bozzo au cas où il lise qd même ) Par contre c'est encore plus vilain poit de vue déco qu'une Spleene, c'est dire !
PS3 : sur 40 ailes à l'eau, disons quasi 20 Bandit ou Revolt, incroyable, ils doivent les donner en ce moment !
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Va te coucher
tatahi- Admin
Page 1 sur 1