Jeudi 4 ,samedi 6 et Dimanche 7
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Jeudi 4 ,samedi 6 et Dimanche 7
On va commencer par Jeudi :
11/15 noeuds d'ouest à l'Almanarre (sous estimé sur windguru ) mais 20/25 noeuds de sud dans les BDR ,ça donne quoi en sud le Cavaou ?
Samedi Dimanche ,du bon Ouest des familles dans le var ! Qui y sera ?
11/15 noeuds d'ouest à l'Almanarre (sous estimé sur windguru ) mais 20/25 noeuds de sud dans les BDR ,ça donne quoi en sud le Cavaou ?
Samedi Dimanche ,du bon Ouest des familles dans le var ! Qui y sera ?
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Jeudi 4 ,samedi 6 et Dimanche 7
Tu as raison un peu d'organisation que diable
Aujourd'hui je devais me faire le Cavaou avec Arno mais je me suis fait piéger par le boulot
J'ai conservé mon billet pour un délire de mon choix au Cavaou / Almanarre...J' essaie de torcher mon boulot (faut pas le dire) pour me libérer pour demain après midi au Cavaou (séance jardinage ) ou bien pour Samedi pour L'Almanarre.
Je te propose de te téléphoner demain vers 11h00, et je contacte Arno
C'est cool la fin des vacances
Aujourd'hui je devais me faire le Cavaou avec Arno mais je me suis fait piéger par le boulot
J'ai conservé mon billet pour un délire de mon choix au Cavaou / Almanarre...J' essaie de torcher mon boulot (faut pas le dire) pour me libérer pour demain après midi au Cavaou (séance jardinage ) ou bien pour Samedi pour L'Almanarre.
Je te propose de te téléphoner demain vers 11h00, et je contacte Arno
C'est cool la fin des vacances
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
boZZo a écrit:
Aujourd'hui je devais me faire le Cavaou avec Arno :
Tu sais que "Cavaou" , ça veut dire cheval en Provençal ?
C'est limite zoophile ton post , je risque d'avoir des emm..... avec des trucs pareils moi
Pour ce weekend il y aura une journée Jaï pour Arhtur sur les deux .
tatahi- Admin
Je vais avoir du mal à enchaîner
Bon en même temps si on me pose des questions je dirais que c'est Arno qui m'a forcé, façon "délivrance"
Si je ne suis pas là pour le Jaï tu passes prendre ma door pour Arthur, avec la rip il fait la tête (il commence à être pénible )
Bon en même temps si on me pose des questions je dirais que c'est Arno qui m'a forcé, façon "délivrance"
Si je ne suis pas là pour le Jaï tu passes prendre ma door pour Arthur, avec la rip il fait la tête (il commence à être pénible )
boZZo- Tubeless guru
Ah t'as remarqué ? Ce petit con faisait limite son dégoûté , sans rigoler , il était vraiment en boule sur l'eau du fait du peu de vent
Je crois qu'il est accroc
Merci pour ta proposition .
Je crois qu'il est accroc
Merci pour ta proposition .
tatahi- Admin
Ca y est il commence à faire son difficile, Monsieur veut des conditions. Tu va voir il va bientôt te brancher sur la plage haute de "sa" P2 10
Les chiens ne font pas des chats
Les chiens ne font pas des chats
boZZo- Tubeless guru
Le cavaou en question, je l'ai pris en double backloop aujourd'hui, trop de vent pour les kiteloops en 12m²
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Finalement , ça va rentrer en Sud Est demain à Hyères
Va falloir assoir les dires sus-cités sur une concrétisation devant témoin assermenté (moi en l'ocurence )
Va falloir assoir les dires sus-cités sur une concrétisation devant témoin assermenté (moi en l'ocurence )
tatahi- Admin
Le Rocco du kiteArno a écrit:Le cavaou en question, je l'ai pris en double backloop aujourd'hui, trop de vent pour les kiteloops en 12m²
boZZo- Tubeless guru
tatahi a écrit:Finalement , ça va rentrer en Sud Est demain à Hyères
Ca rentre pas grand chose, regardes le cavaou sur Glissattitude...Là ça rentre
boZZo- Tubeless guru
Au final, 10nds vers 15h00 et 14/15nds vers 18h00 et une jolie pelle sur une vague avec pour résultat une côte douloureuse
Pas grave, pendant une heure seul ou presque et un plan d'eau franchement ludique avec de belles vagues, ça ressemble beaucoup au bonheur
Pas grave, pendant une heure seul ou presque et un plan d'eau franchement ludique avec de belles vagues, ça ressemble beaucoup au bonheur
boZZo- Tubeless guru
Ces professions libérales qui naviguent sur du matos dernier cri, bossent jamais et viennent narguer les fonctionnaires âpres à la tâche sur les fora, c'est limite indécent.
Arno- Félé du caisson
boZZo- Tubeless guru
L'est drôlement remonté le Rocco ,va nous faire une révolution .
tatahi- Admin
Dernière minute : l'était tellement bon ce bourrin que j'retourne lui mettre ce compte ce soir à partir de 17H30
Arno- Félé du caisson
Alors le bourrin était chaud ?
Sinon , les meilleures prevs sont pour samedi au cavaou , plus de 20 noeuds de sud est noeuds le matin tombant jusqu'à 11/11 nds à 17 h.
Le lendemain , faut carrément se lever à 7 h si on veut du vent au Jaï (Nord) .Vous en pensez quoi ?
Sinon , les meilleures prevs sont pour samedi au cavaou , plus de 20 noeuds de sud est noeuds le matin tombant jusqu'à 11/11 nds à 17 h.
Le lendemain , faut carrément se lever à 7 h si on veut du vent au Jaï (Nord) .Vous en pensez quoi ?
tatahi- Admin
Je vais au Cavaou aujourd'hui car demain impossible pour moi.
HIer soir j'avais oublié une réunion, grosses boules car le vent avait l'air nickel
HIer soir j'avais oublié une réunion, grosses boules car le vent avait l'air nickel
Arno- Félé du caisson
Ca se précise :Demain , session du matin au Jaï dans un Nord qui devrait être régulier autour de 15/17 noeuds toute la journée , ce qui fait que nous serons peu nombreux en matinée !
Arrivée prévue autour de 9h 15 !
Arrivée prévue autour de 9h 15 !
tatahi- Admin
9h15 J'adore, je serai de la partie (après des négociations de dingues, au retour je dois faire le sol, les vitres et être très très sage....)
boZZo- Tubeless guru
Qu'est ce qu'il faut pas faire !
tatahi- Admin
Je vous souhaite plus de chance que moi à fos aujourd'hui...
AU fait JM, ta P4 en SA, c'est pas gagné en plage basse apparemment, comme tu le pressens déjà : http://www.foilzone.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10518&highlight=&sid=2997101efad686168343e91492179a5a
Speed2 still rules....
AU fait JM, ta P4 en SA, c'est pas gagné en plage basse apparemment, comme tu le pressens déjà : http://www.foilzone.com/phpBB2/viewtopic.php?t=10518&highlight=&sid=2997101efad686168343e91492179a5a
Speed2 still rules....
Arno- Félé du caisson
Merci Arno , mais rien de vraiment convaincant encore .
Gridlok nous dit avoir acheté cette 12.0 P4 Silver Arrow pour la neige ,oK ;parcequ'avec 90 kg on se demande vraiment ce qu'il va y trouver comme utilité sur l'eau ...
Il compare la puissance à celle d'une 14.0 bow , ce qu'on savait déjà puisque FS la compare avec des Tioubs de 12.0 à 17.0 m² ,on n'est pas loin aprés l'approximation d'une session et d'un sentiment .
Gridlok nous dit d'autre part avoir ressenti un effet on/off sur la barre , ce que je n'ai jamais ressenti sur ma 15.0 mais FS nous prévient en nous disant que l'effet depower est trés important ,ce qui veut dire qu'avec une faible course , tu diminues beaucoup la puissance , les débutants préfèreront des longues courses (quand ils ont de grands bras ...) ; ce qui me fait dire qu'il aurait besoin d'un peu plus de temps encore pour s'adapter à ce kite surtout dans le vent pourri qu'il nous annonce .
Pour ma part , je ne veux pas forcément un kite qui me permet de caper en door à 6/7 noeuds , mais de pouvoir sortir avec ma Zone dés 8 à 10 noeuds et d'avoir une aile qui vole bien sans backstaller à cause de son poids .
Je sais déjà qu'à 10 noeuds j'ai des tonnes de puissance en P4 15 ,en fait dés que l'aile vole normalement ,il est trés probable que ça commence à 8 noeuds avec le tissu SA .
Je n'ai malheureusement rien trouvé dans ce test d'intéressant pour me renseigner
Gridlok nous dit avoir acheté cette 12.0 P4 Silver Arrow pour la neige ,oK ;parcequ'avec 90 kg on se demande vraiment ce qu'il va y trouver comme utilité sur l'eau ...
Il compare la puissance à celle d'une 14.0 bow , ce qu'on savait déjà puisque FS la compare avec des Tioubs de 12.0 à 17.0 m² ,on n'est pas loin aprés l'approximation d'une session et d'un sentiment .
Gridlok nous dit d'autre part avoir ressenti un effet on/off sur la barre , ce que je n'ai jamais ressenti sur ma 15.0 mais FS nous prévient en nous disant que l'effet depower est trés important ,ce qui veut dire qu'avec une faible course , tu diminues beaucoup la puissance , les débutants préfèreront des longues courses (quand ils ont de grands bras ...) ; ce qui me fait dire qu'il aurait besoin d'un peu plus de temps encore pour s'adapter à ce kite surtout dans le vent pourri qu'il nous annonce .
Pour ma part , je ne veux pas forcément un kite qui me permet de caper en door à 6/7 noeuds , mais de pouvoir sortir avec ma Zone dés 8 à 10 noeuds et d'avoir une aile qui vole bien sans backstaller à cause de son poids .
Je sais déjà qu'à 10 noeuds j'ai des tonnes de puissance en P4 15 ,en fait dés que l'aile vole normalement ,il est trés probable que ça commence à 8 noeuds avec le tissu SA .
Je n'ai malheureusement rien trouvé dans ce test d'intéressant pour me renseigner
tatahi- Admin
Comme pour la SA2 15, tu es un pionnier, avec les risques sous-jacents (je dis ça in memoriam la navette Challenger au sujet de laquelle je viens de un voir reportage intéressant...)
Il est vrai que l'optique du gars et son gabarit ne sont pas les tiens, mais bon, je me suis dit que ça allait t'intéresser certainement quand même...
Il est vrai que l'optique du gars et son gabarit ne sont pas les tiens, mais bon, je me suis dit que ça allait t'intéresser certainement quand même...
Arno- Félé du caisson
La preuve que ça m'intéresse , c'est que j'ai répondu à Gridlok !
Au fait j'ai rencontré Laurent , au Jaï , un gars qui a une SA2 + Zone ,trés cool , on a discuté un peu ensemble , il avait un bob terrible avec sangle mentonnière + boucle , je vais m'acheter le même !
Au fait j'ai rencontré Laurent , au Jaï , un gars qui a une SA2 + Zone ,trés cool , on a discuté un peu ensemble , il avait un bob terrible avec sangle mentonnière + boucle , je vais m'acheter le même !
tatahi- Admin
si j'avais su j'aurai venu avec vous... J'ai explosé mon boudin presque neuf à cause d'un saut raté et puis choc sur l'eau... J-M connait-tu une bonne adresse pour réparer tout ça : le panneau entier coupé... ces voiles récentes me semblent bien fragiles tout de même à cause du spi fin pour alléger les voiles ou les tensions du spi avec ces nouveaux shapes ? en plus j'ai pas vu le bob
marce- Funambule du bridage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2