HQ neo3 8m² comme neuve [Vendue]
2 participants
Page 1 sur 1
HQ neo3 8m² comme neuve [Vendue]
Salut kiteux
Je vends ma HQ Néo3 en 8m² prix de vente 650€
Si vous vous demandez pourquoi je la vends, c’est par ce que je suis tombé amoureux de la speed4 le week-end dernier !
Si vous avez besoin d’info : MP ou mon tel Ø6 31_4o zéro quatre 87. Visibles en auvergne le weekend, a chateauroux la semaine, ou en alsace pour la CASK et a partir du moi de mai.
L’aile est comme neuve, elle a 2 sorties sur neige et un essai de 5 min sur terre. Donc j’ai rien à dire sur son état à part que c’est du neuf en pas pareil.
C’est plus ou moins la concurrente de la Unity de chez flysurfer. La néo est plus rapide et plus maniable. Elle est assez agréable en barre, elle réagit vite et bien. C’est une aile a caisson fermé utilisable sur terre, neige et eau. (J’en avais essayé une sur l’eau, et ça redécolle vraiment tout seul. Mon boudin est loin de redécoller aussi bien que ca.) c’est déballé en 2-2 pendant que les autres sont encore en train de pomper :p
A mon avis : 8m² surface idéal pour les débutants de mon gabarit. Ca fait une voile pour commencer tranquillement et ca deviendra votre aile de baston par la suite. Ca permet de faire un quiver 8/12m² le top pour rider en neige et terrestre dans le coin.
ci-dessous le descriptif All-for-kite :
Je vends ma HQ Néo3 en 8m² prix de vente 650€
Si vous vous demandez pourquoi je la vends, c’est par ce que je suis tombé amoureux de la speed4 le week-end dernier !
Si vous avez besoin d’info : MP ou mon tel Ø6 31_4o zéro quatre 87. Visibles en auvergne le weekend, a chateauroux la semaine, ou en alsace pour la CASK et a partir du moi de mai.
L’aile est comme neuve, elle a 2 sorties sur neige et un essai de 5 min sur terre. Donc j’ai rien à dire sur son état à part que c’est du neuf en pas pareil.
C’est plus ou moins la concurrente de la Unity de chez flysurfer. La néo est plus rapide et plus maniable. Elle est assez agréable en barre, elle réagit vite et bien. C’est une aile a caisson fermé utilisable sur terre, neige et eau. (J’en avais essayé une sur l’eau, et ça redécolle vraiment tout seul. Mon boudin est loin de redécoller aussi bien que ca.) c’est déballé en 2-2 pendant que les autres sont encore en train de pomper :p
A mon avis : 8m² surface idéal pour les débutants de mon gabarit. Ca fait une voile pour commencer tranquillement et ca deviendra votre aile de baston par la suite. Ca permet de faire un quiver 8/12m² le top pour rider en neige et terrestre dans le coin.
ci-dessous le descriptif All-for-kite :
Le programme de la nouvelle HQ NEO 3 est orienté vers la facilité. HQ, après la sortie tonitruante de la Matrixx (qui commence à faire de l’ombre à une autre marque allemande bien connue) a mobilisé son équipe de designer (emmené par Tom Bourdeau) pour revoir entièrement la NEO.
Le résultat est bluffant, on retrouve sur la nouvelle HQ NEO 3 une aile facile à prendre en main, stable rapide et doté d’une ENORME plage d'utilisation !!!
Les aspects ratio sont équivalents par rapport à la NEO 2. Le gros plus du boulot a été réalisé sur la réduction drastique du métrage des suspentes (20% en moins !).
Résultat, la NEO 3 est une voile rapide, simple et efficace avec un rendement extrêmement efficace et un dépower immédiat.
La nouvelle HQ NEO 3 tourne à la demande sur l'oreille : c'est une véritable usine à "kiteloop" !!!!
Plage de vent : 8 m²………….15 Kt à 28 Kt (couleur verte)
HQ a recherché à produire une aile très stable qui ravira aussi bien les kiters en progression, que ceux voulant s'attaquer aux vagues. Son principal atout en wave riding : la HQ NEO 3 attendra sans décrocher que vous la réactiviez lorsque vous aurez fini de vous amuser avec la vague !
Grâce à son profil de nouvelle génération, la HQ NEO 3 est très stable dans les vents perturbés et dans sa plage haute.
Dernière édition par imotep33 le Mer 16 Oct 2013 - 1:40, édité 1 fois
imotep33- No pump guru
- Poids : 80
Re: HQ neo3 8m² comme neuve [Vendue]
UP! c'est toujours en vente et elle est toujours comme neuve! et pour le prix (600€) j'y adjoint met un harnais ozone en prime.
la saison eau commence, c'est l'heure de s'équiper. si vous cherchez une voile qui redécolle toute seule ou que vous voulez passer du boudin au caisson c'est la voile qui vas bien.
la saison eau commence, c'est l'heure de s'équiper. si vous cherchez une voile qui redécolle toute seule ou que vous voulez passer du boudin au caisson c'est la voile qui vas bien.
imotep33- No pump guru
vendue ou tjrs pas?
?vendue
Macmurfy- Espoir du caisson
- Poids : 200
Re: HQ neo3 8m² comme neuve [Vendue]
Vendue, désolé de l'oubli
imotep33- No pump guru