demarrage gopro hero 3
+3
El Bombier
ribore
hornet01
7 participants
Page 1 sur 1
demarrage gopro hero 3
alors, venant d'acquérir une gopro, ayant téléchargé le logiciel de lecture, je ne parviens encore pas à importer les images et donc à les lire. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me piloter sur cette affaire?
hornet01- Allergique au latex
- Poids : 85
Re: demarrage gopro hero 3
hornet01 a écrit:alors, venant d'acquérir une gopro, ayant téléchargé le logiciel de lecture, je ne parviens encore pas à importer les images et donc à les lire. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me piloter sur cette affaire?
J'ai pas de GoPro, donc ce sera juste une piste générique pour au moins les lire (en attendant mieux..!).
- Brancher la carte-mémoire via un lecteur de cartes,
- Lire les fichiers (je présume en extension .mp4... mais peut-être autre chose..?) avec Vlc qui lit à peu près tout (gratuit et existe sous Windows, Mac et évidemment Unix/Linux)
Si personne n'a la réponse ici, tente de regarder sur un forum gopro...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Tu insères la carte SD dans ton PC et tu suis les instructions, pas besoin du logiciel Gopro pour lire les vidéos...
Comme Ribore, procure toi VLC, il sait lire spontanément tous les formats de vidéo
Comme Ribore, procure toi VLC, il sait lire spontanément tous les formats de vidéo
El Bombier- Dresseur de tapis volants
- Poids : 80
Merci les gars, je viens de télécharger, je fais un essai plus tard et je vous dis quoi!....
La fracture numérique, c'est quelque chose
C'est en lisant la réponse de Ribore que j'ai compris la question...
Ah Ah
C'est en lisant la réponse de Ribore que j'ai compris la question...
Ah Ah
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
merci el Bombier, CA MARCHE!! comme dirait un gardien de phare utilisant un vaporisateur d'odeur (joke de jeune avec des cheveux blancs). Bon déjà je n'avais pas enregistré le produit ce qui fait que la mise à jour n'avait pas été faite ( ça commence bien!!) ensuite il me faut ouvrir avec VLC en non Zune comme le fait automatiquement mon PC depuis que j'ai ce format lié à mon smartphone (pffff! watt mille formats, c'est pas fait pour simplifier)
M'enfin, donc pour lire aller sur ordinateur dans le menu démarrer, cliquer sur le bon disque amovible, puis DCIM qui est la carte SD, et ouvrir les fichiers que l'on souhaite lire avec VLC en faisant un clic droit; "ouvrir avec..."
voilà, j'ai résumé et cela pourra peut-être aider à l'occasion
on est plus fort avec les copains
M'enfin, donc pour lire aller sur ordinateur dans le menu démarrer, cliquer sur le bon disque amovible, puis DCIM qui est la carte SD, et ouvrir les fichiers que l'on souhaite lire avec VLC en faisant un clic droit; "ouvrir avec..."
voilà, j'ai résumé et cela pourra peut-être aider à l'occasion
on est plus fort avec les copains
merci tout de même pour la participation de Ribore
au fait, savez-vous à quoi sert cette pièce en caoutchouc? [img][/img]
hornet01 a écrit:merci tout de même pour la participation de Ribore
locker ta caméra dans son logement, et surtout limiter les vibrations liés aux secousses.
mais bon j'ai toujours péter mes caméras avant d'avoir besoin de limiter les secousses
j'ai plus de caméra du coup :p
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
C'est pour lutter contre les vibrations et pour éviter quelle se détache toute seule, tu le met au niveau de la partie que tu pinces pour l'enlever la gopro du support. je mettrais une tofs ce soir si personne ne là fait avant moi
mieux que la Redoute!! c'est du service haut débit, merci.
Je n'ai trouvé nulle part ou l'usage en était indiqué
Je n'ai trouvé nulle part ou l'usage en était indiqué
Cool, quelques photos ne seraient pas du luxe ! Je me pose la même question avec ma gopro et pour l'instant cette pièce prend la poussière !toto a écrit:C'est pour lutter contre les vibrations et pour éviter quelle se détache toute seule, tu le met au niveau de la partie que tu pinces pour l'enlever la gopro du support. je mettrais une tofs ce soir si personne ne là fait avant moi
Je m'auto-réponds... (avec une pièce orange au lieu de blanche... mais c'est pareil !)
Et la version "blanche"
Page 1 sur 1