sortie du samedi? greoliere/audibergue
2 participants
Page 1 sur 1
sortie du samedi? greoliere/audibergue
des motivés dans le 06 pour une sortie dans du temps moisi?
j'suis plus partant pour l'audibergue malgré la falaise et le risque de rien y voir.
j'suis plus partant pour l'audibergue malgré la falaise et le risque de rien y voir.
bybidge- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
Re: sortie du samedi? greoliere/audibergue
Bon bah le vent d'est marche assez bien sur l'audibergue.
5-20n selon les endroits.
Bon autant le dire tout de suite ce n'était pas la session du siècle et j'ai donc hésité à faire un CR. Mais je me suis dis que cela pourra servir pour ceux qui veulent connaitre un peu les spots de la région.
2h30 de ride puis j'ai du arrêter à cause d'une tempête de neige...
Surpris par la quantité de neige qui reste, pas un seul cailloux de touché! Par contre c'est neige printemps...
Faut faire assez gaffe car le zef pousse un peu vers la falaise!
Avec ce vent, on peut sortir l'aile à la moitié de la montée (on voit pas sur la trace car j'avais pas mis en route le tracker au début). Soit env 30min de marche.
Départ au milieu de la montée sur le bord de la piste
La moitié E du spot, je n'ai pas pu aller jusqu'à la ligne HT (en petit au fond) car le vent été vraiment perturbé dans ce coin
Point le plus loin atteint aujourd'hui
La p'tite trace pour mieux voir ce spot
5-20n selon les endroits.
Bon autant le dire tout de suite ce n'était pas la session du siècle et j'ai donc hésité à faire un CR. Mais je me suis dis que cela pourra servir pour ceux qui veulent connaitre un peu les spots de la région.
2h30 de ride puis j'ai du arrêter à cause d'une tempête de neige...
Surpris par la quantité de neige qui reste, pas un seul cailloux de touché! Par contre c'est neige printemps...
Faut faire assez gaffe car le zef pousse un peu vers la falaise!
Avec ce vent, on peut sortir l'aile à la moitié de la montée (on voit pas sur la trace car j'avais pas mis en route le tracker au début). Soit env 30min de marche.
Départ au milieu de la montée sur le bord de la piste
La moitié E du spot, je n'ai pas pu aller jusqu'à la ligne HT (en petit au fond) car le vent été vraiment perturbé dans ce coin
Point le plus loin atteint aujourd'hui
La p'tite trace pour mieux voir ce spot
Merci pour le CR, c'est de la balle pour tous ceux qui veulent y aller .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
de rien
Ce qu'il manquait (outre le soleil) pour que se soit vraiment top c'est un problème avec le zef.
Le vent aujourd'hui ne collait vraiment pas au sol. C'est bizarre ça??? on voit d’ailleurs sur les photos que mon aile au sol n'a quasi pas de vent sur elle alors qu'il y'a 15n.
Obligé de faire des KL assez haut par moment pour chopper le vent à 5/6m de haut. La moindre but déventait à mort. Bref quand même assez technique en nav.
Ce qu'il manquait (outre le soleil) pour que se soit vraiment top c'est un problème avec le zef.
Le vent aujourd'hui ne collait vraiment pas au sol. C'est bizarre ça??? on voit d’ailleurs sur les photos que mon aile au sol n'a quasi pas de vent sur elle alors qu'il y'a 15n.
Obligé de faire des KL assez haut par moment pour chopper le vent à 5/6m de haut. La moindre but déventait à mort. Bref quand même assez technique en nav.
Page 1 sur 1