Ventoux cailloux hiboux joujoux
4 participants
Page 1 sur 1
Ventoux cailloux hiboux joujoux
Il faut avoir la foi des fois...
Un peu de neige sur le Ventoux et du SE (environ 20 nds) alors j'ai foncé. Ca fond à vitesse grand V alors c'était crevant, au bout d'1h j'étais mort. Neige très molle, voire flotte, cailloux partout, c'était pas le moment de trop prendre la confiance. Cela dit, je me suis un peu baladé et bien amusé en parcourant ce que je pouvais. Je suis resté assez bas avant la combe de la Grave parce-que la neige était trop rare pour aller partout et de toutes façons ça devait trop décoiffer en avançant vers la crête et le sommet.
Faut pas être trop exigeant, je pensais vraiment pas refaire du snowkite dans le Vaucluse avant l'hiver prochain, 17 degrés et grand beau en bas...eh oui, c'est le printemps
Alors cette session de kossovar des neiges était sûrement pas la plus glamour mais j'en suis bien content, j'ai eu l'impression de faire 9h de kite en 1h tellement c'était intense au niveau des appuis...
Quelques photos à l'appui...
La planche spéciale Vaucluse que je ne sors que pour les grandes occasions. Un vraie Crazy Creek de compétition
Un peu de neige sur le Ventoux et du SE (environ 20 nds) alors j'ai foncé. Ca fond à vitesse grand V alors c'était crevant, au bout d'1h j'étais mort. Neige très molle, voire flotte, cailloux partout, c'était pas le moment de trop prendre la confiance. Cela dit, je me suis un peu baladé et bien amusé en parcourant ce que je pouvais. Je suis resté assez bas avant la combe de la Grave parce-que la neige était trop rare pour aller partout et de toutes façons ça devait trop décoiffer en avançant vers la crête et le sommet.
Faut pas être trop exigeant, je pensais vraiment pas refaire du snowkite dans le Vaucluse avant l'hiver prochain, 17 degrés et grand beau en bas...eh oui, c'est le printemps
Alors cette session de kossovar des neiges était sûrement pas la plus glamour mais j'en suis bien content, j'ai eu l'impression de faire 9h de kite en 1h tellement c'était intense au niveau des appuis...
Quelques photos à l'appui...
La planche spéciale Vaucluse que je ne sors que pour les grandes occasions. Un vraie Crazy Creek de compétition
Aurel84- Même pas peur
- Poids : 200
Re: Ventoux cailloux hiboux joujoux
Une session à la manière d'ATP ...
C'est toujours bon si ça glisse
C'est toujours bon si ça glisse
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Attention je crois qu'il y a trop de fart sur ton snow!!!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
sympa entre arbres buissons et cailloux! bravo!
20n en bas?? sur la crete cela devait être top!
t'aurais pu essayer en MTB! ça aurait été fun
20n en bas?? sur la crete cela devait être top!
t'aurais pu essayer en MTB! ça aurait été fun
bybidge- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200