Comment poster une annonce ??
4 participants
Page 1 sur 1
Comment poster une annonce ??
Bonjour
J'ai essayé de poster dans la section des ventes mais je ne possède pas l'accès spécial...
Edit Admin: Pas d'accés pas d'annonce , petit malin !
J'ai essayé de poster dans la section des ventes mais je ne possède pas l'accès spécial...
Edit Admin: Pas d'accés pas d'annonce , petit malin !
snowflick- Boudineux
- Poids : 200
Re: Comment poster une annonce ??
J'ai lu ça sur ....
C'est quoi ce fameux truc ?snowflick a écrit:J'ai finalement décidé de m'en défaire, même si je viens de trouver un trucs pour pas que le bridage se mêle !
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Christian a écrit:J'ai lu ça sur ...C'est quoi ce fameux truc ?snowflick a écrit:J'ai finalement décidé de m'en défaire, même si je viens de trouver un trucs pour pas que le bridage se mêle !
C'est efficace mais l'aile vole un peu moins bien ensuite...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
snowflick a écrit:Bonjour
...
ben oui, justement ...On respecte donc les règles en venant sur TLK
Lis le premier sujet dans la section des PA : http://tubelesskite.forumactif.com/f7-petites-annonces-d-ailes-particuliers
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Pas d'annonce alors...
Je ne posterai donc pas d'annonce ici vu que je n'ai pas assez de message, dommage vous allez manqué une belle Flysurfer speed 2 sur ebay !
Le truc pour pas que ça se mêle est de bien lander le kite et ensuite enrouler le bridage de chancun des deux côtés avec un support en carton ou autre sans défaire les lignes. Bien enroulé en deux partie, le bridage ne va pas se mêler lors du rangement du kite.
Le truc pour pas que ça se mêle est de bien lander le kite et ensuite enrouler le bridage de chancun des deux côtés avec un support en carton ou autre sans défaire les lignes. Bien enroulé en deux partie, le bridage ne va pas se mêler lors du rangement du kite.
snowflick- Boudineux
- Poids : 200
snowflick a écrit:Je ne posterai donc pas d'annonce ici vu que je n'ai pas assez de message (............................................................)!
Edit Admin: Suppression détails annonce masquée .
Dis moi Snowflick, tu vas continuer longtemps ce petit jeu, tu sais il est encore plus facile pour moi de fermer un compte et tous ceux qui s'ouvrent sur la même IP que de corriger tes messages , ne pousse pas la plaisanterie trop loin, merci
J'engage d'ailleurs nos membres à constater que c'est à cause du comportement de petits malins qu'on autorise à tout faire au nom de la magnanimité et de la compréhension altruiste qu'on en arrive ensuite à des interdictions, ce comportement juste personnel, sans penser plus loin aux autres m'insupporte de plus en plus, c'est à cause de cela que nos libertés sont de plus en plus verrouillées .
Encore une mention, je supprime le sujet et l'auteur,pas de profiteur sur TLK, à bon entendeur ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Pour ne pas que le bridage s'emmêle, il suffit de bien lire la notice, on n'a besoin de rien d'autre , et les méthodes sont depuis bien longtemps sur ce forum
Slice proto 170
tatahi- Admin
Page 1 sur 1