Corsica Snowkite
3 participants
Page 1 sur 1
Corsica Snowkite
Un beau compte rendu de snowkite en Corse , prenez le temps d'apprécier ces images, y'en a pour 30 mn de plaisir et d'aventure :
Corsica Snowkite Projet LE FILM Intégral from yannkite on Vimeo.
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Corsica Snowkite
Vraiment chouette vidéo
Effectivement, l'enneigement est assez aléatoire selon les années, rendant difficile la prévision d'un trip hivernal en corse...
La vidéo date 2012... mais c’était cette année qu'il fallait venir ! Chutes de neige régulières de décembre à mars, température proche de 0 en altitude la journée...
j'ai pu m'enchainer pas mal de sessions surf entre janvier et mars avec toujours une bonne neige fraiche.
J espère que hivers 2013 sera un aussi grand cru =)
Ciao !
Effectivement, l'enneigement est assez aléatoire selon les années, rendant difficile la prévision d'un trip hivernal en corse...
La vidéo date 2012... mais c’était cette année qu'il fallait venir ! Chutes de neige régulières de décembre à mars, température proche de 0 en altitude la journée...
j'ai pu m'enchainer pas mal de sessions surf entre janvier et mars avec toujours une bonne neige fraiche.
J espère que hivers 2013 sera un aussi grand cru =)
Ciao !
Gtro- Dresseur de tapis volants
- Poids : 63
Re: Corsica Snowkite
Magnifique !
Pour un film amateur, je trouve ça assez pro
Pour un film amateur, je trouve ça assez pro
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Page 1 sur 1