bonjour je me présente
+5
hornet01
lemoineo
ribore
nono13790
chatelier
9 participants
Page 1 sur 1
bonjour je me présente
bonjour à tous
bon je n'ai pas encore d'ailes à caissons mais (on en voit pas beaucoup dans le sur les spots du 13)mais je me présente,c'est la moindre des choses.
je viens du funboard avec une quinzaine d’années de pratique et je me suis mis au kite sérieusement depuis 2ans.
je suis en train de me fabriquer une Mako 150*40 et je vais demander un renseignement à PHIL 84. sur le post qu'il avait posté sur sa Mako.
bonsoir
Jean-marc
bon je n'ai pas encore d'ailes à caissons mais (on en voit pas beaucoup dans le sur les spots du 13)mais je me présente,c'est la moindre des choses.
je viens du funboard avec une quinzaine d’années de pratique et je me suis mis au kite sérieusement depuis 2ans.
je suis en train de me fabriquer une Mako 150*40 et je vais demander un renseignement à PHIL 84. sur le post qu'il avait posté sur sa Mako.
bonsoir
Jean-marc
chatelier- Espoir du caisson
- Poids : 78
Re: bonjour je me présente
salut a toi moi aussi je suis du 13 ses vrai que les caisson son rare chez nous
nono13790- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Bienvenue à toi!
Tu vas bien trouver quelques caissonneux dans tes alentours
Tu vas bien trouver quelques caissonneux dans tes alentours
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Et puis tu peux causer aux boudineux quand même, à part 2 ou 3, c'est pas une secte
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Bienvenue à toi. Oui par exemple il y a Bozzo, l'administrateur du site de Foil qui est sur Marseille
hornet01- Allergique au latex
- Poids : 85
Bienvenue à toi
Il y a aussi Pizzakite et Hervé lecteur de ce forum futur caissoneux qui sont en 150*40. Hervé dit souvent que le concave de la Mako lui rappelle ses dernières planches à voiles.
Il y a aussi Pizzakite et Hervé lecteur de ce forum futur caissoneux qui sont en 150*40. Hervé dit souvent que le concave de la Mako lui rappelle ses dernières planches à voiles.
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
Bienvenue
animal188- Dresseur de tapis volants
- Poids : 102
Je suis témoin qu'il t'arrive de leur parler. Tu l'as encore fait tout à l'heure, avec la seule chose que je t'ai jamais entendu leur dire: "j'ai pas de pompe, scrongneugneu..."lemoineo a écrit:Et puis tu peux causer aux boudineux quand même, à part 2 ou 3, c'est pas une secte
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Mako 150x40
chatelier a écrit:bonjour à tous
bonsoir
Jean-marc
Salut et bienvenue. Bon choix de mon point de vue la mako 150x40. Comme dit Ripman, ça me rappelle le feeling des starboard hypersonic (Que j'ai encore), c'est à dire que tu navigue sur un coussin d'air, pas de fatigue pour les genoux, ça bombarde bien, et ça remonte au vent au top. Autre point fort pour moi qui ne suis pas un expert, ça tourne tout seul avec une jolie gerbe d'eau bien arrondie. Même défaut que l'hypersonic: faut du vent et abattre comme un malade pour la lancer. Planche très polyvalente, pas la meilleure dans chaque spécialité, mais à l'aise partout.
RV17- Funambule du bridage
- Poids : 82
Salut Jean-Marc et bienvenue sur le forum,
Moi c'est Christophe, c'est moi qui t'ai prété la Mako classique (150 * 35) aujourd'hui ; D'ailleurs je ne suis pas sur que tu as été convaincu par la balade. Mais t'inquiète la tienne devrait être plus facile à utiliser.
Moi c'est Christophe, c'est moi qui t'ai prété la Mako classique (150 * 35) aujourd'hui ; D'ailleurs je ne suis pas sur que tu as été convaincu par la balade. Mais t'inquiète la tienne devrait être plus facile à utiliser.
Momo- Dresseur de tapis volants
merci à tous pour votre accueil.
merci à toi MOmo, qui m'a prêté ta petite mako 140*35 ,c'est vraie qu'hier sur Marseille la prise en" pieds" n'était pas évidente,avec ma différence de poids et se vent irrégulier,j'étais sous-toilé. je t'ai vu à l’œuvre tu la maitrise bien.
merci à toi MOmo, qui m'a prêté ta petite mako 140*35 ,c'est vraie qu'hier sur Marseille la prise en" pieds" n'était pas évidente,avec ma différence de poids et se vent irrégulier,j'étais sous-toilé. je t'ai vu à l’œuvre tu la maitrise bien.
chatelier- Espoir du caisson
- Poids : 78
Page 1 sur 1