Get lucky de printemps
+3
floflo07
akira251
granpasc
7 participants
Page 1 sur 1
Get lucky de printemps
Là encore je suis dans la bonne catégorie, vidéos sur l'eau...
https://www.youtube.com/watch?v=SF46tK4nGnI
Avec en petit jeu (rien à gagner), trouver la séquence qui n'est pas du radiocommandé
https://www.youtube.com/watch?v=SF46tK4nGnI
Avec en petit jeu (rien à gagner), trouver la séquence qui n'est pas du radiocommandé
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
Re: Get lucky de printemps
super, tres agreable a regarder
akira251- Allergique au latex
- Poids : 78
moi aussi j amené mon chien (labrador) quand je pratiqué le planeur rc sur les pentes. En fin, jusqu a qu il commence a bouffer les planeurs quand ils atterrissaient
bref tres belle video
bref tres belle video
floflo07- Espoir du caisson
- Poids : 104
Joli ! Faut venir nous filmer en kite avec ton avion.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
J'aurais pu filmer golgoth et akira dont j'ai vu la vidéo du samedi 18 aux Briantais.
Cet après midi-là, j'étais chez ma mémé à Dinan mais la veille j'ai fait une rando-soaring-rc entre Longchamps (st lunaire) et le golfe de st briac. Pas vu un kite ce vendredi...
La difficulté de filmer en immersion sans immersion, c'est d'évaluer les distances. On croit toujours que le modèle est plus loin qu'il n'est. Si je touche un kite, l'aile et le kiteur n'auront probablement rien et moi je suis entre la perte totale et une simple réparation d'un modèle qui coûte au minimum 400 euros
Le jaune et rouge très effilé que vous voyez à 2'40 (entre autre) c'est 1500 avec la cam
Tant qu'aux chiens, de temps en temps ils jettent un oeil distrait, ce truc qui siffle c'est certainement encore une bizarrerie de leur maitre...
Cet après midi-là, j'étais chez ma mémé à Dinan mais la veille j'ai fait une rando-soaring-rc entre Longchamps (st lunaire) et le golfe de st briac. Pas vu un kite ce vendredi...
La difficulté de filmer en immersion sans immersion, c'est d'évaluer les distances. On croit toujours que le modèle est plus loin qu'il n'est. Si je touche un kite, l'aile et le kiteur n'auront probablement rien et moi je suis entre la perte totale et une simple réparation d'un modèle qui coûte au minimum 400 euros
Le jaune et rouge très effilé que vous voyez à 2'40 (entre autre) c'est 1500 avec la cam
Tant qu'aux chiens, de temps en temps ils jettent un oeil distrait, ce truc qui siffle c'est certainement encore une bizarrerie de leur maitre...
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
ça aurais été sympa, la prochaine fois fais signe quand tu es dans le coin . oui-oui était aussi la ce jour la
akira251- Allergique au latex
- Poids : 78
c'est tres sympa a visionner en effet!
j'aime bien la caméra qui est fixé de façon "flexible" elle bouge un peu par rapport a ton avion et ca fait vraiment comme si on y était.
l'autre fois, en voyant mon vieux bateau RC, je me demandait si il y avais pas moyen de faire un kiteboat RC (ou peut importe le truc. pour vue que ca avance avec un cert volant)
j'aime bien la caméra qui est fixé de façon "flexible" elle bouge un peu par rapport a ton avion et ca fait vraiment comme si on y était.
l'autre fois, en voyant mon vieux bateau RC, je me demandait si il y avais pas moyen de faire un kiteboat RC (ou peut importe le truc. pour vue que ca avance avec un cert volant)
imotep33- No pump guru
- Poids : 80
Superbe vidéo, comme d'habitude avec granpasc, serait-on tenté de dire...
Bravo, et superbe coin à filmer.
T'a vraiment trouvé le bon support pour tes vidéos ...
Bravo, et superbe coin à filmer.
T'a vraiment trouvé le bon support pour tes vidéos ...
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Page 1 sur 1