leyetikite
4 participants
Page 1 sur 1
leyetikite
salut a tout les pro du caisson.
Je m appel guillaume je suis adhérant de kitedor, club dijonnais.
Je pratique le kite depuis 2ans, enfin un peut plus si on compte mon premier essai avec une voile a boudin a pied pour tester; qui c 'est fini au urgence aprés un jolie saut et attérissage sur l épaule, puis raclage de cailloux et enfin largage.
Maintenant sa va beaucoup mieux, aprés un stage a la rosiére chez flymountain en snowkite.
Puis l achat de ma 1ére aile une flow 4m sur barre et d'un mbs core 95.
Aprés quelque mois d'initiation je suis passer au depower avec ma gin yéti 6m et enfin cette année j ai craquer pour un access 10m acheter a pascal boulgakoff.
Je partique maintenat avec un peut plus d'expériance le snowkite et le montainbord.
J aime beaucoup ce site car je trouve tout les compartifs des ailes et cela m aide beaucoup.
Bon vent a tous et bonne glisse.
[img][/img]
Je m appel guillaume je suis adhérant de kitedor, club dijonnais.
Je pratique le kite depuis 2ans, enfin un peut plus si on compte mon premier essai avec une voile a boudin a pied pour tester; qui c 'est fini au urgence aprés un jolie saut et attérissage sur l épaule, puis raclage de cailloux et enfin largage.
Maintenant sa va beaucoup mieux, aprés un stage a la rosiére chez flymountain en snowkite.
Puis l achat de ma 1ére aile une flow 4m sur barre et d'un mbs core 95.
Aprés quelque mois d'initiation je suis passer au depower avec ma gin yéti 6m et enfin cette année j ai craquer pour un access 10m acheter a pascal boulgakoff.
Je partique maintenat avec un peut plus d'expériance le snowkite et le montainbord.
J aime beaucoup ce site car je trouve tout les compartifs des ailes et cela m aide beaucoup.
Bon vent a tous et bonne glisse.
[img][/img]
leyetikite- Espoir du caisson
- Poids : 84
Re: leyetikite
Bienvenu Guillaume,
A voir ta photo on remarque bien que tu habites à l'interieur des terres! Tu pourrais m'indiquer un ou deux spots dans le dijonnais (j'y passe souvent pour le boulot...).
A plus!
A voir ta photo on remarque bien que tu habites à l'interieur des terres! Tu pourrais m'indiquer un ou deux spots dans le dijonnais (j'y passe souvent pour le boulot...).
A plus!
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Salut bazook, le palteau de la cras, point de rassemblent du club.
Enfin en ce moment il faut venir avec les botes vue la flote qui n arret pas de tomber. Et pour le adhérant du club il sont beaucoup a étre dans le sud bour kiter sur l'eau.
Si tu veut des autre spot va sur kitdor les anciens dijonnais te renseigneront mieux.
Bonne soiré a toi et bon vent.
Enfin en ce moment il faut venir avec les botes vue la flote qui n arret pas de tomber. Et pour le adhérant du club il sont beaucoup a étre dans le sud bour kiter sur l'eau.
Si tu veut des autre spot va sur kitdor les anciens dijonnais te renseigneront mieux.
Bonne soiré a toi et bon vent.
Merci le Yeti, je prends note du spot du plateau de la Cras.. et du site des kitedor!
A plus
A plus
Bazook- No pump guru
Salut le Yeti, merci pour les images , longue vie au kitedor !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Bienvenue à toi qui fait prendre corps au mythe du Yeti
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
D'ailleurs faut trop que t'ailles faire du snowkite on risque de te prendre réellement pour le Yeti!
Bazook- No pump guru
tu pourra me voir sur mon site de prédilection de lelex, ou même celui du col des supyeres. Avec du boruillard c'est vrais que sa porte a confusion
Page 1 sur 1