leyetikite
4 participants
Page 1 sur 1
leyetikite
salut a tout les pro du caisson.
Je m appel guillaume je suis adhérant de kitedor, club dijonnais.
Je pratique le kite depuis 2ans, enfin un peut plus si on compte mon premier essai avec une voile a boudin a pied pour tester; qui c 'est fini au urgence aprés un jolie saut et attérissage sur l épaule, puis raclage de cailloux et enfin largage.
Maintenant sa va beaucoup mieux, aprés un stage a la rosiére chez flymountain en snowkite.
Puis l achat de ma 1ére aile une flow 4m sur barre et d'un mbs core 95.
Aprés quelque mois d'initiation je suis passer au depower avec ma gin yéti 6m et enfin cette année j ai craquer pour un access 10m acheter a pascal boulgakoff.
Je partique maintenat avec un peut plus d'expériance le snowkite et le montainbord.
J aime beaucoup ce site car je trouve tout les compartifs des ailes et cela m aide beaucoup.
Bon vent a tous et bonne glisse.
[img][/img]
Je m appel guillaume je suis adhérant de kitedor, club dijonnais.
Je pratique le kite depuis 2ans, enfin un peut plus si on compte mon premier essai avec une voile a boudin a pied pour tester; qui c 'est fini au urgence aprés un jolie saut et attérissage sur l épaule, puis raclage de cailloux et enfin largage.
Maintenant sa va beaucoup mieux, aprés un stage a la rosiére chez flymountain en snowkite.
Puis l achat de ma 1ére aile une flow 4m sur barre et d'un mbs core 95.
Aprés quelque mois d'initiation je suis passer au depower avec ma gin yéti 6m et enfin cette année j ai craquer pour un access 10m acheter a pascal boulgakoff.
Je partique maintenat avec un peut plus d'expériance le snowkite et le montainbord.
J aime beaucoup ce site car je trouve tout les compartifs des ailes et cela m aide beaucoup.
Bon vent a tous et bonne glisse.
[img][/img]
leyetikite- Espoir du caisson
- Poids : 84
Re: leyetikite
Bienvenu Guillaume,