(VENDUE) Flysurfer Psycho IV 12 Deluxe
4 participants
Page 1 sur 1
(VENDUE) Flysurfer Psycho IV 12 Deluxe
Bon ben voilà, je cède ma PIV.
C'est une très bonne voile avec un super dépower et une bonne vitesse de rotation, elle tourne sur l'oreille.
Elle est en très bon état au niveau de la barre (des petits écrasements normaux par endroits), des lignes (pas de d’effilochages, pas blanchies), et du spi (bien blanc et encore craquant). Elle est réglée aux petits oignons (longueur des lignes, mixer test) et elle vole super bien. Le bout de BC à été changé.
Y a des petites répas mais elles sont super bien faites. Quatre petits trous de moins de 1 cm (réparés au spi autocollant), un accro en L de 8cm*8cm (réparé dessous spi autocollant et dessus au mylar).
Le sac est aussi en très bon état. Le kit de répa est toujours là, le sac de la barre aussi ainsi que la facture et le manuel bien entendu.
La voile est de janvier 2012 elle à une quarantaine de sorties. Essentiellement sur neige et eau douce.
Prix :800€ 700€ 590€
Les patch des petits trous
La répa de l'accro extérieur
La répa de l'accro intérieur
Ces deux photo sont moches, j'ai mal réglé mon appareil le spi est bien noir, le scotch bien collé, ça brille pas tant.
J'en ai plein d'autres si vous voulez notamment des gros plans.
C'est une très bonne voile avec un super dépower et une bonne vitesse de rotation, elle tourne sur l'oreille.
Elle est en très bon état au niveau de la barre (des petits écrasements normaux par endroits), des lignes (pas de d’effilochages, pas blanchies), et du spi (bien blanc et encore craquant). Elle est réglée aux petits oignons (longueur des lignes, mixer test) et elle vole super bien. Le bout de BC à été changé.
Y a des petites répas mais elles sont super bien faites. Quatre petits trous de moins de 1 cm (réparés au spi autocollant), un accro en L de 8cm*8cm (réparé dessous spi autocollant et dessus au mylar).
Le sac est aussi en très bon état. Le kit de répa est toujours là, le sac de la barre aussi ainsi que la facture et le manuel bien entendu.
La voile est de janvier 2012 elle à une quarantaine de sorties. Essentiellement sur neige et eau douce.
Prix :
Les patch des petits trous
La répa de l'accro extérieur
La répa de l'accro intérieur
Ces deux photo sont moches, j'ai mal réglé mon appareil le spi est bien noir, le scotch bien collé, ça brille pas tant.
J'en ai plein d'autres si vous voulez notamment des gros plans.
Dernière édition par math le Sam 21 Déc 2013 - 16:53, édité 4 fois
math- Même pas peur
- Poids : 62
Localisation : 42 loire bien pour la neige un peu loin de la flotte
Re: (VENDUE) Flysurfer Psycho IV 12 Deluxe
Up, baisse de prix.
math- Même pas peur
C'est vrai ce que tu dis, dommage que tu ne sois pas sorti aussi en mer.
C'est ma préférée avant l'arrivée de la speed4
Bonne vente
C'est ma préférée avant l'arrivée de la speed4
Bonne vente
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
J'ai fait plein de sorties en mer avec sa petite sœur tissu normal. J'ai vraiment apprécié le depower et la vitesse. Mais je voulais essayer une speed depuis longtemps et cette voile m'a fait de l'œil... Et juste après une speed... Du coup j'en aie une de trop.
Dernière édition par math le Dim 30 Juin 2013 - 23:20, édité 1 fois
math- Même pas peur
ton aile me fait de l'oeil aussi.... mais pas les sousous pour l'instant je finis de payer la SIII21.... mais elle m'aurait bien tenté en plus elle irait bien pour la neige cette hiver
frednanou- Dresseur de tapis volants
- Poids : 100
Sur neige c'est une tuerie ! Pour tout dire j'ai même un peu peur car sur l'eau j'avais déjà essayé la speed avant de l'acheter je savais où j'allais mais j'ai jamais essayer sur neige. J'espère que ce sera aussi bon qu'avec cette PIV.
Mais bon j'espère aussi la vendre au plus vite hein alors on s'active et on achète. "Elle est belle ma pt'ite voile ! Elle est belle !"
Mais bon j'espère aussi la vendre au plus vite hein alors on s'active et on achète. "Elle est belle ma pt'ite voile ! Elle est belle !"
math- Même pas peur
Up et re-baisse de prix
math- Même pas peur
T'inquiètes pas ! Le comportement eau/neige est quasi équivalent...math a écrit:Sur neige c'est une tuerie ! Pour tout dire j'ai même un peu peur car sur l'eau j'avais déjà essayé la speed avant de l'acheter je savais où j'allais mais j'ai jamais essayer sur neige. J'espère que ce sera aussi bon qu'avec cette PIV.
LZ- Dresseur de tapis volants
- Poids : 67
Re up et re baisse de prix.
Allez le spi est nickel et elle à pas encore deux ans. c'est une très bonne voile....
achetez la
Allez le spi est nickel et elle à pas encore deux ans. c'est une très bonne voile....
achetez la
math- Même pas peur
math- Même pas peur
Page 1 sur 1