Sessions test Libre revolt
+3
tatahi
casualrider
toto
7 participants
Page 1 sur 1
Sessions test Libre revolt
Voilà un petit report de quelques sessions avec cette revolt!
Dernière édition par toto le Jeu 20 Juin 2013 - 10:45, édité 1 fois
Re: Sessions test Libre revolt
Bas ça ce voit pas sur la vidéo:twisted:
Oui tout le monde a trouvé le timming, vince91 pourra peut être nous en parler, mais pour moi il m'a fallu une petite session pour trouvé le timming, pour Vince il l'a trouvé toutes suite.
Oui tout le monde a trouvé le timming, vince91 pourra peut être nous en parler, mais pour moi il m'a fallu une petite session pour trouvé le timming, pour Vince il l'a trouvé toutes suite.
Merci pour les bonnes news Toto .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
La zebrakite Revolt 11 est bien livrée d'origine avec une barre peterlynn avec les avant en Y ?
Parce que j'ai testé cette voile soit disant fournie d'origine avec cette barre, je ne prefere rien dire sur cet essai non concluant .... surement un probleme technique, pas eu le temps de regarder d'ou venait le souci: 25 noeuds et une speed 12 dlx sous la main
Parce que j'ai testé cette voile soit disant fournie d'origine avec cette barre, je ne prefere rien dire sur cet essai non concluant .... surement un probleme technique, pas eu le temps de regarder d'ou venait le souci: 25 noeuds et une speed 12 dlx sous la main
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Oui c'est livré avec la PL Navigator, et de mémoire y a un Y, mais ta bien fait pas passez sur la S3 12.
Faudra penser à bronzer des cuisseaux les gars avant de faire des vid' en short
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
c'était où, cette petite cession, Marseille? ton anémo indiquait 0.00 . Cette aile à été mise au point par l'aérospatiale, elle vole sans air
hornet01- Allergique au latex
- Poids : 85
La 21 sur terre elle vole en effet à 0 noeud au raz du sol, testé et validé à vincennes.
Comme il y a souvent un peu plus d'air la haut....
Comme il y a souvent un peu plus d'air la haut....
j'ai trouver qu'elle était assez facile a prendre main, par contre elle développe beaucoup de puissance milieu bas de fenêtre sa surprend au début car je ride en matrixx le ratio et différent. Elle tourne très bien et permet de monter dans les saut mais je trouve un peu qu'elle te fait descendre assez vite. C'est vrai que la fin de session il y avait plus rien comme vent en bas comme le montre l'anémos mais haut il y avait encore de l'air.
vince 91- Dresseur de tapis volants
- Poids : 72
Page 1 sur 1