avis pro de la couture charger 1
4 participants
Page 1 sur 1
avis pro de la couture charger 1
salut a toute et a toute je voulait vos avis pour une réparation pour une peter lynn charger 1 et savoir qui pourait me faire cette dite répa merci d'avance
[url=
PS ne me demandé pas comment es arrivé je sais pas je trouvé quelle volé bizarement quand j'ai posé j'ai découvert LA DECHIRURE
[url=
PS ne me demandé pas comment es arrivé je sais pas je trouvé quelle volé bizarement quand j'ai posé j'ai découvert LA DECHIRURE
nono13790- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Re: avis pro de la couture charger 1
Tu peux contacter Denis (Puzzlegliss) via la forum. Le boulot sera bien fait et à prix honnête (même en comptant les frais de colissimo)
(le seul risque c'est qu'il soit encore en vacances..?)
(le seul risque c'est qu'il soit encore en vacances..?)
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
+1 pour Puzzlegliss
Sinon il y a le CDK (Cri du Kangourou) à Lyon avec Cervolix qui fait du bon boulot
Sinon il y a le CDK (Cri du Kangourou) à Lyon avec Cervolix qui fait du bon boulot
non, pas en vacances, jamais en pleine saison ! toujours prêt à rendre service
Invité- Invité
Par curiosité annexe: c'est quelle taille et elle est de quand? (sur ArcUser il y avait eu des rumeurs de "séries défectueuses" sur les 15 à une époque...).
ribore- Tubeless guru
ses une 8m2 je ne pense pas a une série défectueuse au plus j'y pense au plus je me dit que quelque chose a du l'accrocher au redécollage après ma pose casse croute et l'accro ses transformé en déchirure en plus je commencé a adoré cette ailes je suis fan j'espere quelle revolera comme avant
mail reçu de puzzlegliss super réactif et des prix très raisonnable avec des délai qui me laisse rêveur faut que je trouve un carton et sa part d'ailleur il ma dit de pas envoyé le sac , la barre, mes je ses pas pour les latte a mon avis pas besoin
J'ai l'impression que les PL c'est virale...nono13790 a écrit:en plus je commencé a adoré cette ailes je suis fan j'espere quelle revolera comme avant
Et avec Denis, je ne pense pas que tu ais de souci à te faire (on doit être plusieurs à avoir testé sa réputation )
ribore- Tubeless guru
Salut est-ce que c'est toi que j'ai vu sur l'eau dimanche matin au Jaï completement à gauche du spot?
j'étais en Unity 8M......plutôt en plage basse par moment...
Puzzlegliss me parait top bien qu'ayant pas encore fait appel à ses services, mais pour une petite répa sans envoi par la poste du coté de marseille il y a zig-zag. Tu laisses ton aile à un shop dans lequel il passe régulièrement et il la ramène réparée au shop.
Pour une grosse répa je pense que je prendrai le risque de l'envoi à puzzlegliss par la poste bien qu'ayant eu plusieurs fois des soucis avec la poste......
j'étais en Unity 8M......plutôt en plage basse par moment...
Puzzlegliss me parait top bien qu'ayant pas encore fait appel à ses services, mais pour une petite répa sans envoi par la poste du coté de marseille il y a zig-zag. Tu laisses ton aile à un shop dans lequel il passe régulièrement et il la ramène réparée au shop.
Pour une grosse répa je pense que je prendrai le risque de l'envoi à puzzlegliss par la poste bien qu'ayant eu plusieurs fois des soucis avec la poste......
jmourso- Dresseur de tapis volants
- Poids : 74
non désolé se n'était pas moi mes sa aurai pu j'était a napoleon en mountainboard
Page 1 sur 1