presentation remy
4 participants
Page 1 sur 1
presentation remy
bonjour a tous
je m'appelle Remy 45 ans 70kg
j'habite Maubeuge dans le noooord!!! je pratique le kite boudineux depuis 10ans mais plus au debut en vacances donc peu de pratique et depuis
quelques années pratique plus réguliere
je viens de franchir le cote obscur interessé par la polyvalence des caissons car pratiquant également le snowboard j'ai investit dans une zebra revolt 16 que j'apprivoise petit a petit pour gouter au joie du caisson
j'ai découvert ce forum en cherchant des infos et je trouve que c'est une mine d'info félicitation!!!
a bientôt
je m'appelle Remy 45 ans 70kg
j'habite Maubeuge dans le noooord!!! je pratique le kite boudineux depuis 10ans mais plus au debut en vacances donc peu de pratique et depuis
quelques années pratique plus réguliere
je viens de franchir le cote obscur interessé par la polyvalence des caissons car pratiquant également le snowboard j'ai investit dans une zebra revolt 16 que j'apprivoise petit a petit pour gouter au joie du caisson
j'ai découvert ce forum en cherchant des infos et je trouve que c'est une mine d'info félicitation!!!
a bientôt
remkite- Poëte de la suspente
- Poids : 70
Re: presentation remy
Bienvenue à toi!
On lit plein de bonnes choses sur la Zebra, donc tu devrais y trouver ton compte..!
Peut-être à un de ces jours vers Berck, si météo et planning concordent
On lit plein de bonnes choses sur la Zebra, donc tu devrais y trouver ton compte..!
Peut-être à un de ces jours vers Berck, si météo et planning concordent
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
merci ribore
pouquoi pas ça sera avec plaisir de te rencontrer
a bientot
pouquoi pas ça sera avec plaisir de te rencontrer
a bientot
Salut Rémy,
Bienvenue et félicitations pour avoir franchi le pas . Merci pour la pommade, on aime bien ça
Bienvenue et félicitations pour avoir franchi le pas . Merci pour la pommade, on aime bien ça