presentation remy
4 participants
Page 1 sur 1
presentation remy
bonjour a tous
je m'appelle Remy 45 ans 70kg
j'habite Maubeuge dans le noooord!!! je pratique le kite boudineux depuis 10ans mais plus au debut en vacances donc peu de pratique et depuis
quelques années pratique plus réguliere
je viens de franchir le cote obscur interessé par la polyvalence des caissons car pratiquant également le snowboard j'ai investit dans une zebra revolt 16 que j'apprivoise petit a petit pour gouter au joie du caisson
j'ai découvert ce forum en cherchant des infos et je trouve que c'est une mine d'info félicitation!!!
a bientôt
je m'appelle Remy 45 ans 70kg
j'habite Maubeuge dans le noooord!!! je pratique le kite boudineux depuis 10ans mais plus au debut en vacances donc peu de pratique et depuis
quelques années pratique plus réguliere
je viens de franchir le cote obscur interessé par la polyvalence des caissons car pratiquant également le snowboard j'ai investit dans une zebra revolt 16 que j'apprivoise petit a petit pour gouter au joie du caisson
j'ai découvert ce forum en cherchant des infos et je trouve que c'est une mine d'info félicitation!!!
a bientôt
remkite- Poëte de la suspente
- Poids : 70
Re: presentation remy
Bienvenue à toi!
On lit plein de bonnes choses sur la Zebra, donc tu devrais y trouver ton compte..!
Peut-être à un de ces jours vers Berck, si météo et planning concordent
On lit plein de bonnes choses sur la Zebra, donc tu devrais y trouver ton compte..!
Peut-être à un de ces jours vers Berck, si météo et planning concordent
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
merci ribore
pouquoi pas ça sera avec plaisir de te rencontrer
a bientot
pouquoi pas ça sera avec plaisir de te rencontrer
a bientot
Salut Rémy,
Bienvenue et félicitations pour avoir franchi le pas . Merci pour la pommade, on aime bien ça
Bienvenue et félicitations pour avoir franchi le pas . Merci pour la pommade, on aime bien ça
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
bienvenue le ch'tis je suis originaire du nord née à maubeuge et j'ai encore de la famille dans le coin
vince 91- Dresseur de tapis volants
- Poids : 72
salut vince merci pour l'accueil peut etre a un de ces jours:cheers:
Page 1 sur 1