Salut! moi c'est bidi
5 participants
Page 1 sur 1
Salut! moi c'est bidi
Bonjour à tous,
moi c'est Jérôme 27 ans de Bruxelles et Accro au kite depuis plus de 10 ans.
j'ai commencé avec des quadrifoil et des kitesurferxl en Mtb silver-reef avant de me jeter à l'eau avec une Pulse 7m et une planche bic Airflow 142cm. Ensuite je suis passé par des ailes nautiques pendant quelques années...(naish, best, fone,liquid force,Blade)
Début de l'année passée, je suis repassé sur une speed3 15m et c'est l'aile avec laquelle je me suis le plus amusé cette année, souvenir de mes meilleures sessions que ce soit en snowkite dans les Vosges ou encore surtoilé sur les spots de Sicile.
Je suis plutôt hyperactif sur le forum belge de kitesurf: kitesurfeur.be et quand je suis pas sur internet je suis sur l'eau.
Je suis également teamrider pour le shop unhooked.be, shop assez récent et avec une super esprit, ce sont aussi des passionnés.
Voici d'ailleurs leur dernière edit dans laquelle je fais des one et no-foot avec ma flysurfer 15m, bien toilé!
Au plaisir de partager une session avec vous!
moi c'est Jérôme 27 ans de Bruxelles et Accro au kite depuis plus de 10 ans.
j'ai commencé avec des quadrifoil et des kitesurferxl en Mtb silver-reef avant de me jeter à l'eau avec une Pulse 7m et une planche bic Airflow 142cm. Ensuite je suis passé par des ailes nautiques pendant quelques années...(naish, best, fone,liquid force,Blade)
Début de l'année passée, je suis repassé sur une speed3 15m et c'est l'aile avec laquelle je me suis le plus amusé cette année, souvenir de mes meilleures sessions que ce soit en snowkite dans les Vosges ou encore surtoilé sur les spots de Sicile.
Je suis plutôt hyperactif sur le forum belge de kitesurf: kitesurfeur.be et quand je suis pas sur internet je suis sur l'eau.
Je suis également teamrider pour le shop unhooked.be, shop assez récent et avec une super esprit, ce sont aussi des passionnés.
Voici d'ailleurs leur dernière edit dans laquelle je fais des one et no-foot avec ma flysurfer 15m, bien toilé!
Au plaisir de partager une session avec vous!
Bidiman- Boudineux
- Poids : 200
Re: Salut! moi c'est bidi
Salut, heureusement qu'il y a des jeun's déjantés (et belges) qui viennent sur TLK,
on aurait vite le sentiment d'être dans un milieu consanguin
Merci à votre jeunesse et votre folie ...
Olivier
on aurait vite le sentiment d'être dans un milieu consanguin
Merci à votre jeunesse et votre folie ...
Olivier
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Salut et bienvenue!
Peut-être à un de ces jours sur un spot de ton grand sud et de notre grand nord... ou ailleurs
Peut-être à un de ces jours sur un spot de ton grand sud et de notre grand nord... ou ailleurs
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Salut à toi Bidiman du Nord, normal que j'accueille un Belge sur le Forum, je rentre juste de me taper une bonne moule frite . Allez demain c'est Chili con carne, on verra si les mexicanos débarquent .
En tous les cas bienvenue sur TLK , soyez en forme et de bonne humeur !
En tous les cas bienvenue sur TLK , soyez en forme et de bonne humeur !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Et bien mon Bidi si Ribore et Lemoineo, n'ont pas envie de nous rendre une petite visite un jour sur nos spot je ne comprend plus car en plus en Belgique il y a aussi de la bonne
Ils ne seront pas non plus les plus vieux enfin je veut dire expérimenté
@ Lemoineo pour ce qui est de la consanguinité et bien il faut se rencontrer être au moins deux quoi.
Ils ne seront pas non plus les plus vieux enfin je veut dire expérimenté
@ Lemoineo pour ce qui est de la consanguinité et bien il faut se rencontrer être au moins deux quoi.
Razzmouette- Même pas peur
- Poids : 69
Ya beaucoup de Belge, une fois sur TLK?
Bidiman- Boudineux
- Poids : 200
Page 1 sur 1