HQ MATRIXX 9 , 550E VENDUE.
2 participants
Page 1 sur 1
HQ MATRIXX 9 , 550E VENDUE.
en excellent état , des photos sur demande ou des renseignements en mp (donner votre tel ou mail )
voila la description de l'aile :http://www.kite-tek.com/HQ_Matrixx--0457059.html
je l'avais échangé avec ma speed 4 10 + argent pour me payer une mini voile ........mais la matrixx ne va pas me servir car, depuis le déstockage, ( annonce sur ce forum ) je me suis acheté auprès de thermik , une aéros 10 open air, pour cet hiver . Donc elle fait doublon .
voili, voilou.
voila la description de l'aile :http://www.kite-tek.com/HQ_Matrixx--0457059.html
je l'avais échangé avec ma speed 4 10 + argent pour me payer une mini voile ........mais la matrixx ne va pas me servir car, depuis le déstockage, ( annonce sur ce forum ) je me suis acheté auprès de thermik , une aéros 10 open air, pour cet hiver . Donc elle fait doublon .
voili, voilou.
Dernière édition par frappat le Sam 12 Oct 2013 - 13:03, édité 3 fois
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
Re: HQ MATRIXX 9 , 550E VENDUE.
Ca va speeder
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: HQ MATRIXX 9 , 550E VENDUE.
oups , TATAHI,
j'ai du mal m'exprimer , non je ne vais pas "speeder" en plus de voler et kiter !!! L'aéros 10 est en fait l'aile de snowkite ( open air ) que j'ai rachetée à THERMIK . J'en suis à mon 25e vol ( plouf plus ou moins amélioré sur les sites locaux ) et ça suffit à mon bonheur ......j'ai modifié le contenu de l'annonce pour qu'elle soit plus compréhensible .
PS: les tests d'efforts sont ils indispensables pour nos pratiques sportives ?? ( cf FB )
j'ai du mal m'exprimer , non je ne vais pas "speeder" en plus de voler et kiter !!! L'aéros 10 est en fait l'aile de snowkite ( open air ) que j'ai rachetée à THERMIK . J'en suis à mon 25e vol ( plouf plus ou moins amélioré sur les sites locaux ) et ça suffit à mon bonheur ......j'ai modifié le contenu de l'annonce pour qu'elle soit plus compréhensible .
PS: les tests d'efforts sont ils indispensables pour nos pratiques sportives ?? ( cf FB )
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
Page 1 sur 1