kitesurf vietnam
4 participants
Page 1 sur 1
kitesurf vietnam
de retour du vietnam où nous nous sommes régalés aprés 10 jours de kite en short et lycra (pour se protéger du soleil)... pour le mois de février, le top
logés au kite camp No mad , pour des prix top et un service nickel avec plan d'eau à l'écart de la foule , local matèriel sur la plage, zone de pliage hors sable, assistance matos si casse, location si vous arrivez les mains vides,
toutes les infos sur www.kitesurf-ventdefolie.fr
j'oubliai des sessions filmés par Richard et Haong et à se regarder à l'apéro, histoire de rester dans l'ambiance
de plus nos 2 compères organisent des virées sur d'autres spots (plus flat que devant le camp ) en bus ou en moto
possibilité de manger dans les resto en dehors du camp mais la cuisinière du camp est exceptionelle, une fois essayé c'est adopté... pour 5 euros on se pète le bide et c'est trop bon !!!
bref nous on s'est gavé et pour pas cher (sauf le billet... chercher des bons plans)
pour ceux qui hésitent, allez voir sur Windguru , spot PHAN THIET et regardez les archives...
logés au kite camp No mad , pour des prix top et un service nickel avec plan d'eau à l'écart de la foule , local matèriel sur la plage, zone de pliage hors sable, assistance matos si casse, location si vous arrivez les mains vides,
toutes les infos sur www.kitesurf-ventdefolie.fr
j'oubliai des sessions filmés par Richard et Haong et à se regarder à l'apéro, histoire de rester dans l'ambiance
de plus nos 2 compères organisent des virées sur d'autres spots (plus flat que devant le camp ) en bus ou en moto
possibilité de manger dans les resto en dehors du camp mais la cuisinière du camp est exceptionelle, une fois essayé c'est adopté... pour 5 euros on se pète le bide et c'est trop bon !!!
bref nous on s'est gavé et pour pas cher (sauf le billet... chercher des bons plans)
pour ceux qui hésitent, allez voir sur Windguru , spot PHAN THIET et regardez les archives...
jet26- Boudineux
Re: kitesurf vietnam
Tu as l'air à bloc
Wong est d'une gentillesse infinie, du genre à préparer de bons apéros après les sessions d'été au Jaï.
J'avais hésité entre cette destination et la Martinique....
Est-ce-que tu connais Vincent qui navigue au Jaï? Il y est allé l'année dernière et a été très heureux de son séjour avec les mêmes très bons souvenirs.
On aura des photos?
Wong est d'une gentillesse infinie, du genre à préparer de bons apéros après les sessions d'été au Jaï.
J'avais hésité entre cette destination et la Martinique....
Est-ce-que tu connais Vincent qui navigue au Jaï? Il y est allé l'année dernière et a été très heureux de son séjour avec les mêmes très bons souvenirs.
On aura des photos?
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Juste pour ajouter, que j y suis aller egalement a mui ne, 3 fois dont 2 chez richard.....si je peux...j y serais l annee prochaine en fevrier.
je vous met 3 photos:
je vous met 3 photos:
thomas- Poëte de la suspente
- Poids : 0
Joli !!!!!
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68