[Vendu] Speed 3-15 dl env5ooh 3oo€
+5
tatahi
toto
laurent.a
gab
Ripman
9 participants
Page 1 sur 1
[Vendu] Speed 3-15 dl env5ooh 3oo€
Pour caissonneux averti
Aile à traiter pour l'étanchéifier surtout sur les panneaux blancs de bord d'attaque.Les panneaux dorés et noirs sont corrects pour l'âge.
Je naviguais encore hier avec,mais c'est risquer de l'exploser sur l'eau.
L'aile marche parfaitement pour la saison neige mais il faudra raisonnablement changer certains panneaux blancs pour la remettre à l'eau.
Jamais réparée,aucun patch,qqs micro-trous,barre inf 1 changée,poulies Selden et spl correctes,réglage mixer immediat à billes.
Le sac, le trim et la 5eme ont très peu servis puisque je les enlève(là je remonte).
Kit répa et spl...
Frais de port compris sur metro,je ne souhaite vendre qu'à qqun du forum qui peut juger de l'étanchéité et du changement de panneau,reprise si aile absolument dans le même état.
Aile à traiter pour l'étanchéifier surtout sur les panneaux blancs de bord d'attaque.Les panneaux dorés et noirs sont corrects pour l'âge.
Je naviguais encore hier avec,mais c'est risquer de l'exploser sur l'eau.
L'aile marche parfaitement pour la saison neige mais il faudra raisonnablement changer certains panneaux blancs pour la remettre à l'eau.
Jamais réparée,aucun patch,qqs micro-trous,barre inf 1 changée,poulies Selden et spl correctes,réglage mixer immediat à billes.
Le sac, le trim et la 5eme ont très peu servis puisque je les enlève(là je remonte).
Kit répa et spl...
Frais de port compris sur metro,je ne souhaite vendre qu'à qqun du forum qui peut juger de l'étanchéité et du changement de panneau,reprise si aile absolument dans le même état.
Dernière édition par Ripman le Lun 4 Nov 2013 - 12:44, édité 1 fois
Ripman- No pump guru
- Poids : 86
Re: [Vendu] Speed 3-15 dl env5ooh 3oo€
Insert quelques photos pour comprendre l’état de ton aile.... ce sera plus vendeur....
gab- Allergique au latex
Faut tout leur expliqué aux débutantsgab a écrit:Insert quelques photos pour comprendre l’état de ton aile.... ce sera plus vendeur....
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Le débutant y sait bien que dans ce cas là une photo va pas changer grand chose,vais essayer de faire ça en macro.
Pour le reste hier je naviguais avec les gars de HQ,Morgan est sur le forum je crois,Toto a du la voir en Août,RV et Pizzakite la voient chaque fois qu'il viennent,une photo à 2m peut être trompeuse...
Les photos 1,2,4,6,7 de "Slice 162 après qqs spots" (engins de glisse et constructions)sont avec elle.
Pour le reste hier je naviguais avec les gars de HQ,Morgan est sur le forum je crois,Toto a du la voir en Août,RV et Pizzakite la voient chaque fois qu'il viennent,une photo à 2m peut être trompeuse...
Les photos 1,2,4,6,7 de "Slice 162 après qqs spots" (engins de glisse et constructions)sont avec elle.
Ripman- No pump guru
Pour avoir passer quelques heures sur la plage avec Ripman vendeur plus qu'a conseillé
Ripman, vendeur "label rouge" élevé aux grains (orageux) dans les vagues océanes en pleine liberté .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
je confirme !
Cette aile vole très bien,aile parfaite pour qui ne veut pas casser ça tirelire et passer dans une autre dimension je ne parle pas de la taille de l'aile vous l'aurez compris mais ce côté magique que procure une Flysurfer,ATTENTION addiction/dépendance à la première prise
15 m est mon aile fétiche celle que je sors le plus souvent après j'ai 21 mais c'est quand mes potes sont sur la plage qu'il n'y a plus d'air et que j'aime entendre leurs dents grincer
Cette aile vole très bien,aile parfaite pour qui ne veut pas casser ça tirelire et passer dans une autre dimension je ne parle pas de la taille de l'aile vous l'aurez compris mais ce côté magique que procure une Flysurfer,ATTENTION addiction/dépendance à la première prise
15 m est mon aile fétiche celle que je sors le plus souvent après j'ai 21 mais c'est quand mes potes sont sur la plage qu'il n'y a plus d'air et que j'aime entendre leurs dents grincer
Dernière édition par pizzakite le Ven 25 Oct 2013 - 13:33, édité 1 fois
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
Merci de votre soutient inconsidéré,mais attention une Speed à 300€ n'est pas une Speed à 600 qui pourrait être achetée comme beaucoup le seront par des curieux.
Là il me faut un acheteur conscient qu'il en a pour 300€,barre,suspentage et "chassis",intercaissons...en bon état mais faut pas qu'il aille l'exploser par inconscience parceque c'est pas cher, car il risque justement d'abimer les intercaissons ,et qu'il ait la facilité de changer les panneaux blancs ,ce que je vois sur des ailes revendues réparées quasi neuves.
Là il me faut un acheteur conscient qu'il en a pour 300€,barre,suspentage et "chassis",intercaissons...en bon état mais faut pas qu'il aille l'exploser par inconscience parceque c'est pas cher, car il risque justement d'abimer les intercaissons ,et qu'il ait la facilité de changer les panneaux blancs ,ce que je vois sur des ailes revendues réparées quasi neuves.
Ripman- No pump guru
j'ai la 21 et la 12 qui sont géniale; en 15 j'ai la MATRIXX... j'avoue que ton aile m'aurait vraiment tenté pour la neige si j'avais eu les moyens, mais là c'est pas le moment...
bonne vente en tout cas
bonne vente en tout cas
frednanou- Dresseur de tapis volants
- Poids : 100
Je crois que Ripman accepte les dents en orfrednanou a écrit:j'ai la 21 et la 12 qui sont géniale; en 15 j'ai la MATRIXX... j'avoue que ton aile m'aurait vraiment tenté pour la neige si j'avais eu les moyens, mais là c'est pas le moment...
bonne vente en tout cas
une collaboration avec Tatahi
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
les plages de vent sont pas trop proche entre les speed 12 et 21 et matrixx 15.frednanou a écrit:j'ai la 21 et la 12 qui sont géniale; en 15 j'ai la MATRIXX... j'avoue que ton aile m'aurait vraiment tenté pour la neige si j'avais eu les moyens, mais là c'est pas le moment...
bonne vente en tout cas
ripman tu aurait une idée du prix pour changer les panneaux en spi deluxe ?
vince 91- Dresseur de tapis volants
- Poids : 72
j'utilise de moins en moins la HQ depuis que j'ai la 21... malgré tout, la matrixx à pour elle sa rapidité
frednanou- Dresseur de tapis volants
- Poids : 100