Powerkiter.fr
5 participants
Page 1 sur 1
Powerkiter.fr
Salut à tous,
Après 4 ans chez Peter Lynn en tant que distributeur français (avec mon associé Guilhem), je me lance dans une nouvelle aventure en ouvrant un shop internet 100% dédié au powerkite et aux ailes à caissons : www.powerkiter.fr
Le site propose d'ores et déjà les plus grandes marques et des conditions de livraison particulièrement avantageuses : gratuite au dessus de 50€ et livraison 24H possible.
De nombreux riders français agiront en tant que "consultants" pour apporter leurs conseils sur le matériel technique et moins technique.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !
@++
Ben
Après 4 ans chez Peter Lynn en tant que distributeur français (avec mon associé Guilhem), je me lance dans une nouvelle aventure en ouvrant un shop internet 100% dédié au powerkite et aux ailes à caissons : www.powerkiter.fr
Le site propose d'ores et déjà les plus grandes marques et des conditions de livraison particulièrement avantageuses : gratuite au dessus de 50€ et livraison 24H possible.
De nombreux riders français agiront en tant que "consultants" pour apporter leurs conseils sur le matériel technique et moins technique.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !
@++
Ben
Dernière édition par Powerkiter le Jeu 14 Nov 2013 - 14:09, édité 2 fois
Powerkiter- Espoir du caisson
- Poids : 200
Re: Powerkiter.fr
Bienvenue à toi... et bonne chance
Mais, histoire de ne pas résister à une remarque que certains jugeront superfétatoire: vu le nombre de quasi-homonymes sur le Net, tu ne penses pas que mettre un lien direct vers ton site pourrait être une bonne idée..?
............................. -->> Shop Powerkite.fr <<--
Mais, histoire de ne pas résister à une remarque que certains jugeront superfétatoire: vu le nombre de quasi-homonymes sur le Net, tu ne penses pas que mettre un lien direct vers ton site pourrait être une bonne idée..?
............................. -->> Shop Powerkite.fr <<--
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
un gars sérieux qui ouvre un shop sérieux se que du bon sa longue vie a POWERKITER.fr
nono13790- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Merci pour vos messages.
A vrai dire, l'éditeur m'interdit de mettre une URL ou un email dans mes post pendant 7 jours.
Je suis puni
A vrai dire, l'éditeur m'interdit de mettre une URL ou un email dans mes post pendant 7 jours.
Je suis puni
Pas grave: je l'ai fait pour toi juste au-dessus...Powerkiter a écrit:Merci pour vos messages.
Je suis puni
Mais c'est surement pour te punir de pas être passé assez souvent parler de PL par ici dans ta vie antérieure
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Tu peux compter sur l'aide de Ribore !
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Merci bien.
Je compte bien me rattraper pour faire pardonner mes péchés.
Je compte bien me rattraper pour faire pardonner mes péchés.
Salut à toi et mardre pour cette aventure.
C'est cool je vais me sentir moins seul dans l'aventure powerkitesque. Plus on est de fous et mieux ce sera.
C'est cool je vais me sentir moins seul dans l'aventure powerkitesque. Plus on est de fous et mieux ce sera.
Page 1 sur 1