Des couillus!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Des couillus!!!!
https://www.youtube.com/watch_popup?v=fOaBBt6sQns
Bisous
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Re: Des couillus!!!!
grave:) trop drôle le bruitage de jet au passage des quatre
hornet01- Allergique au latex
- Poids : 85
Le salon est réservé aux discussions sur les ailes à caissons en kite.
Il existe une rubrique spéciale pour les autres manières de voler, je déplace, merci pour ta vidéo Furax .
Il existe une rubrique spéciale pour les autres manières de voler, je déplace, merci pour ta vidéo Furax .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
c'est quand même fou de faire des trucs pareils !!
très impressionnant
ça doit faire drôle aux randonneurs de voir passer des mecs à hauteur des arbres à près de 200km/h
très impressionnant
ça doit faire drôle aux randonneurs de voir passer des mecs à hauteur des arbres à près de 200km/h
Moïse- Funambule du bridage
- Poids : 72
Si je comprends bien, le truc : c'est de partir d'un point haut avec une vitesse de chute horizontale de x (un coeff de finesse quoi) et ensuite analyser les cartes topo pour déterminer un "chemin" sur lequel y'aura toujours au moins 50m entre le sol et la hauteur à laquelle on est à l'instant du passage. Cela donne alors la sensation de voler librement en vidéo alors qu'en réalité ce sont des "navs" hypers contraintes…
Prennent quand même un paquet de risques pour faire boire de la josacyne en canette...
Prennent quand même un paquet de risques pour faire boire de la josacyne en canette...
Page 1 sur 1