Poser solo d'une PL
3 participants
Page 1 sur 1
Poser solo d'une PL
Je n'ai rien dit, ni fais aucune allusion...
(vidéo également postée comme illustration dans le thread lancé par Flydutchman "choix d'un quiver")
(vidéo également postée comme illustration dans le thread lancé par Flydutchman "choix d'un quiver")
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: Poser solo d'une PL
j'utilise cette solution en plage basse a moyen (video trouvé sur le net ses pas moi) pour un posé temporaire ses super efficasse
nono13790- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Je le faisais avant(poser en tirant les arrières) quand il n'y avait pas trop de vent, mais sans quelqu'un pour bloquer l'aile je me retrouvais chaque fois avec beaucoup plus de tours que maintenant en larguant du zénith (j'ai trouvé l'astuce dans un vieux post sur Arcuser).
Possible que ça vienne aussi de ma sécu (sur 1 arrière - barre Zero7 - alors que c'est sur 1 avant - barre Navigator - dans la vidéo).
Possible que ça vienne aussi de ma sécu (sur 1 arrière - barre Zero7 - alors que c'est sur 1 avant - barre Navigator - dans la vidéo).
ribore- Tubeless guru
non regarde ses sur un arrière l'avant ses quand tu largue au chicken loops
nono13790- Dresseur de tapis volants
- Poids : 70
Effectivement, je n'avais pas vu qu'il gardait l'OS droit à la main… ce qui revient à larguer sur un arrière. J'ai jamais réussi à le faire proprement comme ça… (je retesterai par curiosité, mais il faut vraiment être dans le light!)nono13790 a écrit:non regarde ses sur un arrière l'avant ses quand tu largue au chicken loops
ribore- Tubeless guru
Posé solo dans 10 noeuds
Voilà un exemple de posé solo dans 10 noeuds.
Quand le vent est plus fort je fais la même chose mais avec l'aile plus près du bord de fenêtre, et je largue en même temps que je retiens l'arrière gauche.
A toi de jouer Ribore
PhilB- Félé du caisson
- Poids : 93
Tant que j'aurai mon harnais de 500gr sans crochet, je ne pourrai complétement t'imiter et utiliser vraiment l'OS faute de pouvoir déhooker sans défaire le noeud qui m'attache au chicken ... (le résultat est similaire avec ma Zero7 qui a le leash attaché au niveau de l'OS, mais ça m'oblige à privilégier un coté )PhilB a écrit:(...)
A toi de jouer Ribore
ribore- Tubeless guru
ribore a écrit:...le résultat est similaire avec ma Zero7 qui a le leash attaché au niveau de l'OS, mais ça m'oblige à privilégier un coté )[/i]
Moi aussi j'utilise cette solution toujours en posant sur l'oreille gauche.
PhilB- Félé du caisson
- Poids : 93
Page 1 sur 1