Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!
+2
tatahi
alapeyronnie
6 participants
Page 1 sur 1
Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!
la petite session du we
http://www.vimeo.com/3726291
je croyais que ce serait la dernière de l'hiver mais grâce à la grève, libre cette aprem et tant mieux....
http://www.vimeo.com/3766285
http://www.vimeo.com/3726291
je croyais que ce serait la dernière de l'hiver mais grâce à la grève, libre cette aprem et tant mieux....
http://www.vimeo.com/3766285
Re: Cantal Powaaaaa !!! 15 et 19 mars 2009 !!!
Trés cool Arnaud, merci pour ces belles images .
J'aime bien le P3 Style et j'ai vu depuis les videos qu'on envoie en cam embarquée qu'on avait le même timing avec le bordé franc juste un poil aprés l'appel ,barre au taquet .
J'aime bien le P3 Style et j'ai vu depuis les videos qu'on envoie en cam embarquée qu'on avait le même timing avec le bordé franc juste un poil aprés l'appel ,barre au taquet .
tatahi- Admin
- Poids : 68
haaaaaaa que c'est beau le Cantal!!
le montage est sympa, rythmé avec les passages accélérés
et puis bravo car poser la camera et s'assurer du cadrage et bien c'est galére !
faut être motivé! et sacrifier du temps de ride pour faire de l'image...j'y arrive pas!
le montage est sympa, rythmé avec les passages accélérés
et puis bravo car poser la camera et s'assurer du cadrage et bien c'est galére !
faut être motivé! et sacrifier du temps de ride pour faire de l'image...j'y arrive pas!
Finalement, c'est pas si galère que ça Et puis ça laisse de beaux souvenirs .
tatahi- Admin
- Poids : 68
Ouai mais tjs de la cam embarqué c'est un peu chiant donc je voulais changer, ce qui est dommage c'est que c'est un peu loin, mais si on veut avoir toute l'action on est bien obligé...à travers prés a écrit:
Mais ça m'a pas pris tant de temps que ça...
Je suis arrivé sur place à 11h20 et reparti à 14h20, donc à peine 2 heures de ride si on enlève la préparation le rangement et le positionnement de la cam... donc au final un bon rendement en même temps le vent était parfait, idéal pour se déplacer rapidement d'un endroit à un autre et évidement pour jumper....
Mais si j'avais eu plus de temps ça aurait peut être été la session de l'année....
Ah ouai, j'ai pensé à toi Mr Yack (c'est comme ça qu'on dit ??? ) sur la congère qu'on voit à partir de 3min30 j'ai pas osé partir d'en haut pour la jumper mais y avait moyen de faire un beau vdp... maintenant que je connais l'endroit j'y retournerais l'année prochaine ou peut être même plus tôt... neige annoncée à partir de mardi
Je crois que tu aurais tres bien pu appeler cette video: "GAVADE"... j'aime tres beaucoup beaucoup ! Les cadrages sont beaux et originaux, un rider seul dans cet espace magique, de belles vues d'ensemble, de beaux fondus ou tu disparait comme un phantome pour re-apparaitre de l'autre cote... meme la musique est sympa! Que demander de plus?
p'tite question: A certains moment, tu fais tourner l'aile vraiment fort, as-tu monte une barre plus longue ou est-ce parse que tu attrape la preligne a la main?
A+
Jacques
p'tite question: A certains moment, tu fais tourner l'aile vraiment fort, as-tu monte une barre plus longue ou est-ce parse que tu attrape la preligne a la main?
A+
Jacques
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
t'as bien fait, je trouve les plans fixes plus immersifs (on a l'impression d'être avec toi sur le spot), même si un peu des 2, c'est pas malalapeyronnie a écrit: uai mais tjs de la cam embarqué c'est un peu chiant donc je voulais changer, ce qui est dommage c'est que c'est un peu loin, mais si on veut avoir toute l'action on est bien obligé...
pour le cadrage, j'imagine qu'il y a des ratés avec des plans que t'as coupé au montage ,
ptit conseil, ta cam a l'air d'être de bonne qualité, sur ton logiciel de montage tu dois avoir moyen d'appliquer un effet zoom pour aggrandir et centrer ce que tu souhaites, soit par un effet focus (je ne montre que cette partie de l'écran par zoom) soit par effet zoom progressif qui ajoute un peu de pseudo mouvement de caméra
jeck- Tubeless guru
- Poids : 73
C'est la barre d'origine de la P3 8, le vent était bien costaud donc l'aile tournait assez vite, je ne me rappel avoir eu besoin de tirer sur les pré lignes pour accélérer le virage...Jacques a écrit:Je crois que tu aurais tres bien pu appeler cette video: "GAVADE"... j'aime tres beaucoup beaucoup ! Les cadrages sont beaux et originaux, un rider seul dans cet espace magique, de belles vues d'ensemble, de beaux fondus ou tu disparait comme un phantome pour re-apparaitre de l'autre cote... meme la musique est sympa! Que demander de plus?
A+
Jacques
"Trop de la bombe la P3 8"
jeck a écrit:
ptit conseil, ta cam a l'air d'être de bonne qualité, sur ton logiciel de montage tu dois avoir moyen d'appliquer un effet zoom pour aggrandir et centrer ce que tu souhaites, soit par un effet focus (je ne montre que cette partie de l'écran par zoom) soit par effet zoom progressif qui ajoute un peu de pseudo mouvement de caméra
je fais les montages avec imovie sur mac et il n'y a pas cette possibilité. De toute façon le mieux c'est d'avoir un cameraman c'est la qu'on fait les plus belles images...
alapeyronnie
De toute façon le mieux c'est d'avoir un cameraman c'est la qu'on fait les plus belles images..."
nikel on t a trouver une occupation pour demain
De toute façon le mieux c'est d'avoir un cameraman c'est la qu'on fait les plus belles images..."
sebastieng63- No pump guru
- Poids : 0
sebastieng63 a écrit:alapeyronnie
bah ouai pas de problème mais va falloir envoyer du gros....
genre http://www.unhooked.ch/2008/videos/lunghinpass/
pas mal !!
pas mal !!
Bon alors !!! les impressions !!! pas mal comme petit spot...
En tant tout cas je me suis bien amusé malgré la neige un peu dure (moins chiant pour moi qui étais en ski que pour vous en snow), et le vent bien "velu"
j'espère que ça vous a plu.
Y a plus qu'a attendre le film de Fred...
Tchoo
En tant tout cas je me suis bien amusé malgré la neige un peu dure (moins chiant pour moi qui étais en ski que pour vous en snow), et le vent bien "velu"
j'espère que ça vous a plu.
Y a plus qu'a attendre le film de Fred...
Tchoo
c est grand!!!!
marrante les pentes de partout avec les cornichettes
le matin vent un peu zarb
l aprem p4 12 pendant 30min pas plus ca s est lever dediou j ai pu prendre la p4 6 après et être nikel
vent très raffaleux cette am
la neige était meilleur l'aprem
en snow sur la tolle c est vrai c'était pas marrant
big spot
à 4 today sur le spot peut être le jour ou il y en a jamais eu autant de kites
merci Arnaud pour ce jolie spot
marrante les pentes de partout avec les cornichettes
le matin vent un peu zarb
l aprem p4 12 pendant 30min pas plus ca s est lever dediou j ai pu prendre la p4 6 après et être nikel
vent très raffaleux cette am
la neige était meilleur l'aprem
en snow sur la tolle c est vrai c'était pas marrant
big spot
à 4 today sur le spot peut être le jour ou il y en a jamais eu autant de kites
merci Arnaud pour ce jolie spot
Page 1 sur 1