Olivince le Nantais
3 participants
Page 1 sur 1
Olivince le Nantais
Bon voilà j'ai un Quiver Full Caisson.
J'en profite pour me présenter vite fait.
Je navigue depuis 4-5 ans. J'habite sur Nantes. J'ai 37 piges. Je navigue essentiellement sur tous les spot situés autour de Piriac et les Portes en ré.
Je navigue toute l'année.
Mon passage au caisson s'est fait assez vite par la découverte de la speed3 15 il y a un an à Dakhla. (Un mec n'arrivait pas à s'en servir et me l'a laissé toute une aprés midi... et là cela été un choc..)
C'est après quelques sessions énormes dans 20 knts avec la Speed 3 12 que je suis devenu complètement fondu.
J'ai un style de nav un peu bourrin sans style particulier qui consiste à balancer mon aile comme un âne pour aller de plus en plus haut , le plus longtemps possible. (Bourrin et limité donc... )
J'adore aussi me balader au large l'été tranquillou avec la 21...
J'en profite pour mettre mettre quelques photos:
A trousse chemise (Eté 2013):
Ma periode Boudin:
Homespot de Piriac:
et une petite vidéo de Nav en Egypte avec ma Switchblade 14 :
Une Autre dans l'ile de ré, toujours en Switchblade 14 + rallonge et XTR 48
Mes premiers Sauts de puce (ça c'était avant de goûter à la Speed 3 12..):
J'en profite pour me présenter vite fait.
Je navigue depuis 4-5 ans. J'habite sur Nantes. J'ai 37 piges. Je navigue essentiellement sur tous les spot situés autour de Piriac et les Portes en ré.
Je navigue toute l'année.
Mon passage au caisson s'est fait assez vite par la découverte de la speed3 15 il y a un an à Dakhla. (Un mec n'arrivait pas à s'en servir et me l'a laissé toute une aprés midi... et là cela été un choc..)
C'est après quelques sessions énormes dans 20 knts avec la Speed 3 12 que je suis devenu complètement fondu.
J'ai un style de nav un peu bourrin sans style particulier qui consiste à balancer mon aile comme un âne pour aller de plus en plus haut , le plus longtemps possible. (Bourrin et limité donc... )
J'adore aussi me balader au large l'été tranquillou avec la 21...
J'en profite pour mettre mettre quelques photos:
A trousse chemise (Eté 2013):
Ma periode Boudin:
Homespot de Piriac:
et une petite vidéo de Nav en Egypte avec ma Switchblade 14 :
Nav à Makadi bay from Olivince on Vimeo.
Une Autre dans l'ile de ré, toujours en Switchblade 14 + rallonge et XTR 48
Diamond head light thermal wind session from Olivince on Vimeo.
Mes premiers Sauts de puce (ça c'était avant de goûter à la Speed 3 12..):
olivince- No pump guru
- Poids : 90
Re: Olivince le Nantais
Le choc du caisson, ça fait toujours ça à ceux à qui on fait essayerolivince a écrit:
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Re: Olivince le Nantais
Ton avatar, c'était l'époque boudin
mlh74- Poëte de la suspente
- Poids : 78
Page 1 sur 1