flexifoil sabre
4 participants
Page 1 sur 1
flexifoil sabre
bonjour j ai acheté des flexifoil sabre après un stage de snowkite il y a 8 ans et je n ai jamais sortie ces ailes qui sont toujours restées au garage pensez vous qu il serait possible de faire du snowkite avec aujourd’hui . je fais toujours du kitesurf,merci pour vos réponses
panetta- Boudineux
- Poids : 200
Re: flexifoil sabre
Salut jeune,
Si c' est celle de la vidéo,
y'a pas vraiment de raisons que ça ne marche pas en snowkite.
Mais par prudence, je te conseille de la faire voler au parc manière de voir si tout est OK.
Une fois dans la neige, si tu as une couille, ça peut être plus chiant et te plomber la session.
En gros, vérifie dans un endroit safe qu'elle vole correctement.
Bisous
Si c' est celle de la vidéo,
y'a pas vraiment de raisons que ça ne marche pas en snowkite.
Mais par prudence, je te conseille de la faire voler au parc manière de voir si tout est OK.
Une fois dans la neige, si tu as une couille, ça peut être plus chiant et te plomber la session.
En gros, vérifie dans un endroit safe qu'elle vole correctement.
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
pareil que furax, et oui ça marche bien sur la neige (en tout ça marchait bien pour JJ!!!)
j'ai voulu ça pendant un temps et mon coeur a flasher sur la frenzy.
fait tout de même attention car ça a du peps , le depower est limité par rapport à ce qu'on peut trouver maintenant mais aucune raison que ça n'aille pas!!!
si ça te va pas tu me les donnes j'aime bien les antiquités.....
j'ai voulu ça pendant un temps et mon coeur a flasher sur la frenzy.
fait tout de même attention car ça a du peps , le depower est limité par rapport à ce qu'on peut trouver maintenant mais aucune raison que ça n'aille pas!!!
si ça te va pas tu me les donnes j'aime bien les antiquités.....
frednanou- Dresseur de tapis volants
- Poids : 100
re sabre
j ai la semaine dernière levé les ailes et elles volées parfaitement j ai une 9.5 et une 11.5 avec un largage sur les arrières et une 5 sabre 2 avec une 5e ligne est ce que le largage sur les arrières est toujours bon merci les pour vos réponses
panetta- Boudineux
re sabre
j ai la semaine dernière levé les ailes et elles volées parfaitement j ai une 9.5 et une 11.5 avec un largage sur les arrières et une 5 sabre 2 avec une 5e ligne est ce que le largage sur les arrières est toujours bon merci les pour vos réponses
panetta- Boudineux
Tu peux enlever tes doublons de post ... en allant dans le post, je crois qu'il y a un bouton supprimer.
Je ne connais pas ces ailes, pas de raison qu'elles aient cessée de pouvoir voler
Comme furax, essaie les sur la pelouse, et vérifie surtout le mécanisme de largage, car 8ans, c'est long...
Olivier
Je ne connais pas ces ailes, pas de raison qu'elles aient cessée de pouvoir voler
Comme furax, essaie les sur la pelouse, et vérifie surtout le mécanisme de largage, car 8ans, c'est long...
Olivier
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Page 1 sur 1