ChristopheS
+4
Christian
ribore
THIERRY54
christophes
8 participants
Page 1 sur 1
ChristopheS
bonjour à tous,
je me présente donc : Christophe, né en 66, je fais du kite, parapente, buggy, moutain et snowkite, et surtout du boue-kite (la pratique du kite dans les champs par tous les temps...).
J'aime bien les voiles Peter Lynn Twinskin, les caissons ouverts ou fermés et même les boudins !
je me présente donc : Christophe, né en 66, je fais du kite, parapente, buggy, moutain et snowkite, et surtout du boue-kite (la pratique du kite dans les champs par tous les temps...).
J'aime bien les voiles Peter Lynn Twinskin, les caissons ouverts ou fermés et même les boudins !
christophes- Poëte de la suspente
- Poids : 68
Re: ChristopheS
Excellente année 66!!!
Bienvenu et je vois qu'on a plein d'activité en commun en plus de nos 47 printemps!!!!'kite/parapente etc...
A plus t'es de quelle région?
Bienvenu et je vois qu'on a plein d'activité en commun en plus de nos 47 printemps!!!!'kite/parapente etc...
A plus t'es de quelle région?
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
salut
on s'est déjà croisé à Champdray il me semble, ou au kastel. Je suis de Dieuze
on s'est déjà croisé à Champdray il me semble, ou au kastel. Je suis de Dieuze
Ok pour le kastel cette année c'est pas évident j'ai fait 2 sortie dont une sans vent!!!!!
A la prochaine alors, je suis en zozone a boudin!!faut pas le crier trop fort ici!!!!!
A la prochaine alors, je suis en zozone a boudin!!faut pas le crier trop fort ici!!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
effectivement, j'ai quand même des ailes à caissons : PKD century 3m, Elliott magma 4m, PDK buster 8m, Elliott EKKO 6.3 (à vendre), Venom 2 13 (à vendre)
et ailes à boudins North Evo 15 (vendue), F-one Bandit 3 13m
le Kastel ce week end : des raffales à 30 noeuds samedi, et pas de vent dimanche
samedi il y avait des kiteux qui venaient et ne connaissaient pas le coin, je leur ai signalé les raffales en haut, les falaises, les piquets, mais si quelqu'un a quelques nouvelles d'eux...
et ailes à boudins North Evo 15 (vendue), F-one Bandit 3 13m
le Kastel ce week end : des raffales à 30 noeuds samedi, et pas de vent dimanche
samedi il y avait des kiteux qui venaient et ne connaissaient pas le coin, je leur ai signalé les raffales en haut, les falaises, les piquets, mais si quelqu'un a quelques nouvelles d'eux...
Bienvenue à toi, à tes PL twinskin, à tes caissons ... et même à tes boudins (mais n'en abuse pas )
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
il manque une photo-trombine avec un caisson
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Bienvenu ici attention North et F-one on connait pas trop ces marques
Dernière édition par toto le Mer 5 Fév 2014 - 2:00, édité 1 fois
Bienvenue christophes !
La photo va arriver
La photo va arriver
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
bienvenue sur le forum des caissons
vince 91- Dresseur de tapis volants
Et coucou Christobal
Bienvenido
Bisous
Bienvenido
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Merci à tous !
Bon j'ai pas trop de photos de moi, en tout cas sans casque...
à Ribore : ça se passe bien en sup ou trimaran ? je vais essayer avec des anciennes planches à voile, de plus récentes et un trimaran au printemps. Que penses tu de mes voiles pour cet usage ? Merci
Bon j'ai pas trop de photos de moi, en tout cas sans casque...
à Ribore : ça se passe bien en sup ou trimaran ? je vais essayer avec des anciennes planches à voile, de plus récentes et un trimaran au printemps. Que penses tu de mes voiles pour cet usage ? Merci
christophes a écrit:à Ribore : ça se passe bien en sup ou trimaran ? je vais essayer avec des anciennes planches à voile, de plus récentes et un trimaran au printemps. Que penses tu de mes voiles pour cet usage ? Merci
Pas encore testé avec mon mini-trimaran (il est toujours pas ressorti du box... d'où me velléités de vente à son sujet ).
Coté Sup, on est plusieurs à avoir testé, avec diverses voiles ... du moment que la voile vole, ça doit le faire (en mode ballade et amusement, je parle pas perf!). Sauf erreur Kiteman a testé quelques fois avec sa Venom... (moi je n'ai essayé qu'en trainer, Viron et Nasa)...
Mais le mieux sera de réouvrir un sujet spécifique (avant ou après les prochains essais de l'un ou l'autre des Tlkistes )
ribore- Tubeless guru
Page 1 sur 1