Test : Peter Lynn Swell
4 participants
Page 1 sur 1
Test : Peter Lynn Swell
Pour info, le premier test de la Peter Lynn Swell, la nouvelle aile de vague qui arrive très prochainement :
http://www.iksurfmag.com/issue43/?page=123
http://www.iksurfmag.com/issue43/?page=123
Powerkiter- Espoir du caisson
- Poids : 200
Re: Test : Peter Lynn Swell
On dirait une monopeau à laquelle on a rajouté un boudin sous le bord d'attaque...
Pour l'aile je n'ai pas d'opininon (trop loin de mes programmes...) mais j'aime toujours les innovations
Et je vois avec plaisir que la barre Navigator a enfin un largueur qui marche en "push-away" et non plus à l'envers du bon sens et des réflexes (ie largage en tirant vers soi sur les anciennes Navigator)?
Pour l'aile je n'ai pas d'opininon (trop loin de mes programmes...) mais j'aime toujours les innovations
Et je vois avec plaisir que la barre Navigator a enfin un largueur qui marche en "push-away" et non plus à l'envers du bon sens et des réflexes (ie largage en tirant vers soi sur les anciennes Navigator)?
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Bonne vidéo de présentation, simple et efficace .
Si FunAlex nous lit, c'est pas trop antinomique wake et vague pour une aile qui ferait le pont entre les deux ?
Si FunAlex nous lit, c'est pas trop antinomique wake et vague pour une aile qui ferait le pont entre les deux ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
La north "dice" est aussi vendue pour ce programme wakestyle et vague. Dans les mains d'experts elle a l'air de bien marcher (evidemment...)
Gtro- Dresseur de tapis volants
- Poids : 63
Page 1 sur 1