remarque sur le MT [SUJET ANNULE ET REPORTE DANS LE POST SUR L AURORA DE PANSH]
2 participants
Page 1 sur 1
remarque sur le MT [SUJET ANNULE ET REPORTE DANS LE POST SUR L AURORA DE PANSH]
SUJET ANNULE ET REPORTE DANS LE POST SUR L AURORA DE PANSH : http://tubelesskite.forumactif.com/t5042p105-l-aurora-de-chez-pansh
Petite remarque pour ceux qui vont monter et utiliser des C variables pour optimiser le profil en fonction des conditions: le montage du MT est un peu different de celui de Flysurfer, ce qui implique que raccourcir les C sur la pansh ne modifie pas les B (alors que sur la speed, si on raccourcit de 2 cm les C ca raccourcit automatiquement les B de 1 cm).
Petite remarque pour ceux qui vont monter et utiliser des C variables pour optimiser le profil en fonction des conditions: le montage du MT est un peu different de celui de Flysurfer, ce qui implique que raccourcir les C sur la pansh ne modifie pas les B (alors que sur la speed, si on raccourcit de 2 cm les C ca raccourcit automatiquement les B de 1 cm).
Dernière édition par regis-de-giens le Ven 14 Mar 2014 - 12:34, édité 1 fois
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Re: remarque sur le MT [SUJET ANNULE ET REPORTE DANS LE POST SUR L AURORA DE PANSH]
Tu parles de quelle Pansh..?regis-de-giens a écrit:Petite remarque pour ceux qui vont monter et utiliser des C variables pour optimiser le profil en fonction des conditions: le montage du MT est un peu different de celui de Flysurfer, ce qui implique que raccourcir les C sur la pansh ne modifie pas les B (alors que sur la speed, si on raccourcit de 2 cm les C ca raccourcit automatiquement les B de 1 cm).
(à la lecture je parie pour une aile non B/C )
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: remarque sur le MT [SUJET ANNULE ET REPORTE DANS LE POST SUR L AURORA DE PANSH]
Rate' :-)
Je parle de l Aurora, desole' je pensais avoir poste' en reponse a la discussion existante. Mais c est donc valable pour toute modif d aile en B/C en fonction que l on copie le MT de FS oou le MT de pansh ...
je vais reposter cette remrque dans le bon sujet et supprimer ce post ...
Je parle de l Aurora, desole' je pensais avoir poste' en reponse a la discussion existante. Mais c est donc valable pour toute modif d aile en B/C en fonction que l on copie le MT de FS oou le MT de pansh ...
je vais reposter cette remrque dans le bon sujet et supprimer ce post ...
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61