.ai du logo flysurfer
Page 1 sur 1
.ai du logo flysurfer
salut
je suis a la recherche d'un fichier .ai ou une image haute résolution du logo FS , j'ai contacté FS mais pas de réponse a mon avis doit y avoir un ® mais bon je demande quand même
je recherche celui là :
je sais qu'il existe en noir et blanc sur le shop de FS mais c'est dans une autre couleur que je le veux
merci
@+jf
je suis a la recherche d'un fichier .ai ou une image haute résolution du logo FS , j'ai contacté FS mais pas de réponse a mon avis doit y avoir un ® mais bon je demande quand même
je recherche celui là :
je sais qu'il existe en noir et blanc sur le shop de FS mais c'est dans une autre couleur que je le veux
merci
@+jf
Invité- Invité
Re: .ai du logo flysurfer
GIMP (editeur graphique gratuit) n'est pas fait pour les chiens ? Tu prends l'image et tu la colorie ?
Non ?
Non ?
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Re: .ai du logo flysurfer
salut
quelle agressivité ….. !!!! j'ai passé l'âge du coloriage !! verrai ça à 90 ans ……..
pour ta gouverne je recherche un .ai (fichier vectoriel ) pour avoir le sticker a l'échelle que je veux
voir un jpg en haute définition que je converti en .ai
@+jf
quelle agressivité ….. !!!! j'ai passé l'âge du coloriage !! verrai ça à 90 ans ……..
pour ta gouverne je recherche un .ai (fichier vectoriel ) pour avoir le sticker a l'échelle que je veux
voir un jpg en haute définition que je converti en .ai
@+jf
Invité- Invité
Page 1 sur 1