surf way of life !
+3
ribore
tatahi
flyeasy
7 participants
Page 1 sur 1
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Re: surf way of life !
Un vrai baggy de surfer en tous les cas .
Ca me met un poil mal à l'aise quand même Même si le gars a l'air de s'amuser quand même, on ne sait pas trop comment il va pouvoir se changer et passer la nuit ...
Ca me met un poil mal à l'aise quand même Même si le gars a l'air de s'amuser quand même, on ne sait pas trop comment il va pouvoir se changer et passer la nuit ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
A 1° vue on pense juste au mec trop bourré...
Mais je me rappelle d'un article et d'une discussion internet à propos de cette vidéo il y a quelques mois (possiblement sur Rue89, mais sans garantie..?) qui s'inscrit dans une nouvelle mode de certains jeunes petits cons US (pour l'instant...): payer un Sdf alcoolo pour l'humilier sous les rires avant la diffusion Youtube en tant que spectacle comique...
Mais je me rappelle d'un article et d'une discussion internet à propos de cette vidéo il y a quelques mois (possiblement sur Rue89, mais sans garantie..?) qui s'inscrit dans une nouvelle mode de certains jeunes petits cons US (pour l'instant...): payer un Sdf alcoolo pour l'humilier sous les rires avant la diffusion Youtube en tant que spectacle comique...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
cynisme on:
Si il n'a pas désaoulé, il a au moins eu droit à un lavement.
cynisme off.
L'humiliation de sdf est effectivement en vogue, et ca arrive même en france... pour quelques binouzes, ils peuvent se battre, se baiser, faire les pires trucs, le tout, filmé par de jeunes cons...
Certaines images peuvent être carrément insoutenables, pas loin de snuff movies...
Certains y voient un jeu, d'autres se sentent investi d'une espèce de suprématie, ou juste de gros débiles, tant qu'on peut rire du malheur des autres...
Bon, là, c'est gentillet comme blague, c'est le genre de truc qu'on aurai pu faire entre potes, un soir de débauche.
Si il n'a pas désaoulé, il a au moins eu droit à un lavement.
cynisme off.
L'humiliation de sdf est effectivement en vogue, et ca arrive même en france... pour quelques binouzes, ils peuvent se battre, se baiser, faire les pires trucs, le tout, filmé par de jeunes cons...
Certaines images peuvent être carrément insoutenables, pas loin de snuff movies...
Certains y voient un jeu, d'autres se sentent investi d'une espèce de suprématie, ou juste de gros débiles, tant qu'on peut rire du malheur des autres...
Bon, là, c'est gentillet comme blague, c'est le genre de truc qu'on aurai pu faire entre potes, un soir de débauche.
Gtro- Dresseur de tapis volants
- Poids : 63
Bah, c'était juste pour casser l'image glamour du jeune surfeur blond, pas pour faire un sujet de société pour tout le monde finisse par s’engueuler
Désolé mais faut passer le temps en attendant les livraisons Lotus
Bon allez je corrige le tir : " />
Désolé j'ai pas Photoshop pour corriger
Désolé mais faut passer le temps en attendant les livraisons Lotus
Bon allez je corrige le tir : " />
Désolé j'ai pas Photoshop pour corriger
flyeasy- Félé du caisson
Euh... je pense que ça mérite tout simplement une suppression du post.
Je vois pas comment ça pourrait ne pas être autre chose que "l'humiliation" évoqué par Ribore...
Je vais passer pour un con mais tant pis... ça me révolte ! C'est pitoyable...
Mathieu
Je vois pas comment ça pourrait ne pas être autre chose que "l'humiliation" évoqué par Ribore...
Je vais passer pour un con mais tant pis... ça me révolte ! C'est pitoyable...
Mathieu
mathieudelyon- Allergique au latex
Hé ben, heureusement que j'ai pas mis le vrai titre (Surfeur Breton), je me faisait lyncher
( https://www.youtube.com/watch?v=LpfB-NWSlQc)
Je reconnais cependant bien volontiers que ce n'est pas à la hauteur du forum, vous pouvez retirer sans me facher
( https://www.youtube.com/watch?v=LpfB-NWSlQc)
Je reconnais cependant bien volontiers que ce n'est pas à la hauteur du forum, vous pouvez retirer sans me facher
flyeasy- Félé du caisson
Mathieu, je pense que tu es un peu sensible! (si je puis me permettre)
Si j' avais zeu une Go pro cachée sur moi quand je faisais la fête dans ma jeunesse
Mais bon, les blagues / occupations des jeunes d'aujourd'hui sont parfois ahurissantes, à l'heure de l'internet 4 voire 5 G.
M' enfin, la vidéo me plait bien, quelle volonté malgrès son état pour aller tater de la wave
bisous, et une sur la fesse du clodo tiens c'est Kdo comme disent les djeuns!
Si j' avais zeu une Go pro cachée sur moi quand je faisais la fête dans ma jeunesse
Mais bon, les blagues / occupations des jeunes d'aujourd'hui sont parfois ahurissantes, à l'heure de l'internet 4 voire 5 G.
M' enfin, la vidéo me plait bien, quelle volonté malgrès son état pour aller tater de la wave
bisous, et une sur la fesse du clodo tiens c'est Kdo comme disent les djeuns!
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Plus drôle, car là c'est pas fait exprès
https://www.dailymotion.com/video/x6psr1_regis-fait-du-bodyboard_fun
https://www.dailymotion.com/video/x6psr1_regis-fait-du-bodyboard_fun
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Bon, alors là, c'est Régis qui va pas aimer
Pour la suppression, c'est pas la peine, chacun a donné son avis et c'est plutôt bien, voilà un sujet éducatif .
Pour la suppression, c'est pas la peine, chacun a donné son avis et c'est plutôt bien, voilà un sujet éducatif .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Tu as raison Furax, ce n'est même plus de la sensibilité, c'est de la sensiblerie ! On ne se refait pas...
Allez je me rattrape avec ça (désolé Régis...) : https://www.dailymotion.com/video/xmcj_regis-fait-du-cerf-volant_fun
Ben dis donc... ça rigole pas un delta de traction impressionnant la puissance...
A+
Mathieu
Allez je me rattrape avec ça (désolé Régis...) : https://www.dailymotion.com/video/xmcj_regis-fait-du-cerf-volant_fun
Ben dis donc... ça rigole pas un delta de traction impressionnant la puissance...
A+
Mathieu
mathieudelyon- Allergique au latex
Une belle session amphibiemathieudelyon a écrit:Tu as raison Furax, ce n'est même plus de la sensibilité, c'est de la sensiblerie ! On ne se refait pas...
A+
Mathieu
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72