Peak in the city
4 participants
Page 1 sur 1
Peak in the city
Asphalt jungle ...
Flysurfer Peak - The City Line Project from Yannick Schwickert on Vimeo.
Emmanuel Norman & Yannick Schwickert having a project to kite along the city line of Düsseldorf.
For this they need special wind directions and good wind.
Perfect for free riding they are using the brand new Flysurfer Peak for riding.
Stay tuned for upcoming summer where this project will take place!!!
www.yannickschwickert.de
www.emmanuelnorman.de
www.flysurfer.de
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Peak in the city
D'ici à l'été prochain, on aura peut-être tourné nos images de street-Peak-IDF, nous aussi !
Denis...? Richard...?
Denis...? Richard...?
A vrai dire à chaque fois que je vais faire du skate sur la place des fêtes et qu'il y a du vent, je me dis que ce serait cool en peak.
wam- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
On a évité de justesse le cool à Peak...wam a écrit:A vrai dire à chaque fois que je vais faire du skate sur la place des fêtes et qu'il y a du vent, je me dis que ce serait cool en peak.
Oùkcédon, cette place des Fêtes?
Il n'y a qu'une vraie Place des Fêtes: à Menilmuche (et c'est probablement celle dont Wam parle...)
Ca me démange aussi (mais pas en skate c'est un instrument que j'ai décidé de laisser aux gamins...) et va vraiment falloir que je commence à jouer en lignes courtes avec la Peak et qu'on réalise la proposition de Yoda
(par ailleurs la Peak ne coule pas :)j'ai longuement testé et retesté hier et peut-être à nouveau demain... CR à venir)
Ca me démange aussi (mais pas en skate c'est un instrument que j'ai décidé de laisser aux gamins...) et va vraiment falloir que je commence à jouer en lignes courtes avec la Peak et qu'on réalise la proposition de Yoda
(par ailleurs la Peak ne coule pas :)j'ai longuement testé et retesté hier et peut-être à nouveau demain... CR à venir)
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Je viens de revoir cette vidéo et je me dis que faire du longboard en descente avec une peak en plus c'est un peu de la flute
wam- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
Page 1 sur 1