ben&clo album
+2
-Nosferatu-
ben&clo
6 participants
Page 1 sur 1
ben&clo album
salut,
ça fait un moment que je traine sur le forum (mais je poste pas beaucoup voir très peu ) mais j'ai une excuse il faut que je m'occupe du forum de notre asso www.lesreveursdeole.com dont je suis (pour l'instant) le président.
sinon ben&clo car on est 2 en fait (et meme bientot 3) benoit et clotilde. pour les spots, on fait surtout du snowkite donc les home spots sont jasserie (42) les supeyres (42-63) et les estables (43)
3
et sinon je shape mes skis pour le kite
ça fait un moment que je traine sur le forum (mais je poste pas beaucoup voir très peu ) mais j'ai une excuse il faut que je m'occupe du forum de notre asso www.lesreveursdeole.com dont je suis (pour l'instant) le président.
sinon ben&clo car on est 2 en fait (et meme bientot 3) benoit et clotilde. pour les spots, on fait surtout du snowkite donc les home spots sont jasserie (42) les supeyres (42-63) et les estables (43)
3
et sinon je shape mes skis pour le kite
Dernière édition par ben&clo le Ven 18 Avr 2014 - 15:33, édité 1 fois
Re: ben&clo album
Les estables sont dans le 43 !!!
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Mince, j'ai envoyé un pote à moi dans les Pyrénées , il cherchait justement les Estables
Jolie présentation en tous les cas , merci pour TLK qui devient le who's who du kite jour après jour .
Jolie présentation en tous les cas , merci pour TLK qui devient le who's who du kite jour après jour .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
-Nosferatu- a écrit:Les estables sont dans le 43 !!!
oups la faute de frappe.... je suis inexcusable... surtout que j'habite en haute loire en plus
tatahi, les Pyrénées c'est pas dans le 63 non plus ou alors tu voulais te débarrasser de ton pote
ben&clo a écrit:
sinon ben&clo car on est 2 en fait (et meme bientot 3)
Vous verrez, un gamin, on s'en fait parfois tout un plat alors que c'est juste un gros boosteur d'émotions... La vie prend un peu plus de relief !!!
Bises à Clo et prend bien soin d'elle
LZ- Dresseur de tapis volants
- Poids : 67
Felicitations !!!
Deja que vous ridiez pas beaucoup
Deja que vous ridiez pas beaucoup
laurent.a- Tubeless guru
- Poids : 60
Trop tardben&clo a écrit:-Nosferatu- a écrit:Les estables sont dans le 43 !!!
oups la faute de frappe.... je suis inexcusable... surtout que j'habite en haute loire en plus
tatahi, les Pyrénées c'est pas dans le 63 non plus ou alors tu voulais te débarrasser de ton pote
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Et oui Lolo, on rider un peu moins, en même temps pour l'instant je suis incapable de faire plus de 30 minute de marche donc le kite est un peu en stand by...
Et puis on a un manoir à entretenir maintenant
ben&clo a écrit:Et oui Lolo, on rider un peu moins, en même temps pour l'instant je suis incapable de faire plus de 30 minute de marche donc le kite est un peu en stand by...
bon courage à vous 2!!! la vie continue quoi , normal ........
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
Page 1 sur 1