4 TLKistes dans les 5 premiers à Dunkerque
4 participants
Page 1 sur 1
4 TLKistes dans les 5 premiers à Dunkerque
Lolo Dingo 1°, Phil 2°, Toto 4° et la Mouette 5° au championnat de longue distance en Mtb à Dunkerque (et pas tous en Flysurfer )
Et sans doute quelques autres dans les 10 premiers mais je ne connais pas tous les noms/pseudos...
(cf http://dfc-kiteboarding.fr/wp-content/uploads/2014/04/MTB-CONTEST-LONG-DISTANCE.pdf )
On pourra remarquer que 2 sur ces 4 bénéficient fréquemment de mes conseils... mais je n'ai rien dit
Et sans doute quelques autres dans les 10 premiers mais je ne connais pas tous les noms/pseudos...
(cf http://dfc-kiteboarding.fr/wp-content/uploads/2014/04/MTB-CONTEST-LONG-DISTANCE.pdf )
On pourra remarquer que 2 sur ces 4 bénéficient fréquemment de mes conseils... mais je n'ai rien dit
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Durstjaz2- Félé du caisson
- Poids : 68
Re: 4 TLKistes dans les 5 premiers à Dunkerque
Forum de papy? No way! C'est bien la preuve qu'il y a des jeunes sur le forum (on me dit que l'un des titré aurait moins de 35 ans...a verifier cependant...)!
Forum orienté FS? Apparament non car un certains nombre de participants (et certains sur le podium aussi) était avec des caissons qui n'étaient pas FS!
Forum orienté FS? Apparament non car un certains nombre de participants (et certains sur le podium aussi) était avec des caissons qui n'étaient pas FS!
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
mais, oui, je ne rêve pas. TLK un incubateur de "jeune" champion
Encore bravo
Tu vois Basile on a encore toutes nos chances, pour y participer
Encore bravo
Tu vois Basile on a encore toutes nos chances, pour y participer
Oui mais comme j'ai 35 ans, je suis pas sûr de pouvoir participer: en effet je ne suis pas sûr qu'il y ait une catégorie "Junior"...
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
Page 1 sur 1