alibaba (les les 40 acheteurs)
+5
lemoineo
Christian
tatahi
ribore
alibaba
9 participants
Page 1 sur 1
alibaba et les 40 acheteurs
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si vous avez déjà acheté quelque chose a standelac afin de vérifier son sérieux avant d'effectuer moi même un achat! merci de votre réponse.
Je souhaiterais savoir si vous avez déjà acheté quelque chose a standelac afin de vérifier son sérieux avant d'effectuer moi même un achat! merci de votre réponse.
alibaba- Boudineux
- Poids : 200
Re: alibaba (les les 40 acheteurs)
Tu es sur que tu es à la bonne place/bon sujet pour cette question..?alibaba a écrit:Bonjour,
Sinon, comme on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui ne connait pas, on ne t'en voudra pas ...
Et comme je ne veux pas que cette question reste ici sans réponse parce qu'elle n'est pas dans le bon sujet, je peux affirmer qu'on est un certain nombre à pouvoir te rassurer sans hésiter sur le sérieux de Standelac (et tu dois facilement pouvoir en trouver d'autres traces sur ce forum...). Si tu lui achètes quelque chose, tu n'auras pas de surprise !
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Alibaba, connais tu le principe du hors sujet ?
Pour un premier message, tu fais assez fort dans le genre ...
Pour un premier message, tu fais assez fort dans le genre ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
alibaba (les les 40 acheteurs)
Ps @alibaba : ti es tellement HS par rapport au sujet que si un admin déplace le post et ma réponse (je ne veux pas laisser ton post tout seul), ça me paraîtra la moindre des choses... (tu aurais pu faire l'effort de poser ta question à un emplacement plus adapté, idéalement à la suite de l'annonce de ce que tu veux acheter...)
ribore- Tubeless guru
MODO : Sujet divisé & déplacé.
Oui on connait Stan, y a que des gens biens sur TLK
Oui on connait Stan, y a que des gens biens sur TLK
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Pas d'accord, Standelac est-il très sérieux ?
Il m'a acheté une slice l'année dernière et trois mois plus tard, il a voulu absolument me la revendre, c'est dire !
L'essentiel est d'abord vérifier qu'alibaba ne soit pas un des 40 voleurs ! Et pour ça, faudrait le connaître,
savoir ou il navigue, quels copains de TLK il a (ou pas) , voir sa gueule aussi, son poid, son âge.
Bref, avant de demander des garanties sur Standelac, par ailleurs ayant toutes les garanties de sérieux (il conduit un gros bateau !)
faudrait déjà savoir à qui on a affaire .... côté alibaba, et là, c'est pas gagné.
Ol
Il m'a acheté une slice l'année dernière et trois mois plus tard, il a voulu absolument me la revendre, c'est dire !
L'essentiel est d'abord vérifier qu'alibaba ne soit pas un des 40 voleurs ! Et pour ça, faudrait le connaître,
savoir ou il navigue, quels copains de TLK il a (ou pas) , voir sa gueule aussi, son poid, son âge.
Bref, avant de demander des garanties sur Standelac, par ailleurs ayant toutes les garanties de sérieux (il conduit un gros bateau !)
faudrait déjà savoir à qui on a affaire .... côté alibaba, et là, c'est pas gagné.
Ol
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
avec Lemoineo:
primo: je me presente
secondo: je poste a la suite de l'annonce qui m'interresse
tertio:le gros avantage du forum,on se connait et Standelac est top pour les ventes.
voila bienvenu et une seconde chance t'es offerte......
primo: je me presente
secondo: je poste a la suite de l'annonce qui m'interresse
tertio:le gros avantage du forum,on se connait et Standelac est top pour les ventes.
voila bienvenu et une seconde chance t'es offerte......
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
lemoineo a écrit:Pas d'accord, Standelac est-il très sérieux ?
Ol
Totalement d'accord avec toi! Désolé de le dire ainsi mais put*** faut en avoir dans la combar pour poster une question pareille
Autant je peux comprendre l'intention, mais de la part d'un inconnu, c'est gonflé
Bref, j'espère pour toi que Standelac, très sérieux de part les différents retours du forum, daignera répondre à tes propositions, mais là, j'ai comme un doute...
flydutchman- Dresseur de tapis volants
- Poids : 58
Je penche pour un membre qui fait une blague.
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
Plutôt d'accord avec Lemoino quant à l'interrogation légitime à avoir vis à vis de quelqu'un qu'on ne connait pas et qui ne se présente pas...
mais j'ai quand même préféré réagir d'abord sur la forme rapidement; il y a toujours un curieux qui peut ensuite passer sur le forum, avoir éventuellement envie d'acheter quelque chose à Stan et s'interroger sur l'origine d'une apparente suspicion non clairement balayée et contredite...
mais j'ai quand même préféré réagir d'abord sur la forme rapidement; il y a toujours un curieux qui peut ensuite passer sur le forum, avoir éventuellement envie d'acheter quelque chose à Stan et s'interroger sur l'origine d'une apparente suspicion non clairement balayée et contredite...
ribore- Tubeless guru
Le titre de post un peu farfelu est du modo qui a divisé le sujet.willis a écrit:Je penche pour un membre qui fait une blague.
Pas de souci pour demander confirmation de la réputation "in real life" avant d'acheter. La démarche ne me choque pas particulièrement.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Sur le fond c'est logique quand on ne connait pas.Christian a écrit:Le titre de post un peu farfelu est du modo qui a divisé le sujet.willis a écrit:Je penche pour un membre qui fait une blague.
Pas de souci pour demander confirmation de la réputation "in real life" avant d'acheter. La démarche ne me choque pas particulièrement.
Sur la forme, la moindre des logiques (et correction...) est aussi de se présenter quand on est soi-même inconnu
ribore- Tubeless guru
Cher Alibada,
oui je suis serieux:0)
Sinon je vais avoir du mal a revendre mon matos et c est pas pour m arranger. je n aimes pas avoir du matos ( et des sous ) qui reste 3 mois a m attendre quand je suis en mer....
bon j ai rien a vendre pour le momenent car je suis en mer et j ai pas le droit de faire du kite !!!!
...il va faloir attendre mi Aout....
mp et mail plus facile si tu veux me joindre car on ne ce connait meme pas.
cordialement
S
oui je suis serieux:0)
Sinon je vais avoir du mal a revendre mon matos et c est pas pour m arranger. je n aimes pas avoir du matos ( et des sous ) qui reste 3 mois a m attendre quand je suis en mer....
bon j ai rien a vendre pour le momenent car je suis en mer et j ai pas le droit de faire du kite !!!!
...il va faloir attendre mi Aout....
mp et mail plus facile si tu veux me joindre car on ne ce connait meme pas.
cordialement
S
standelac- Allergique au latex
- Poids : 105
Christian est trop gentil, Ribore aussi
Alibaba m'a carrément envoyé un Mp, faut quand même être glonflé
Je ne répondrais pas ... Depuis d'ailleurs, plus d'info ...
Ol
Alibaba m'a carrément envoyé un Mp, faut quand même être glonflé
Je ne répondrais pas ... Depuis d'ailleurs, plus d'info ...
Ol
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Eh lemoineo,t'as de la chance t'as un nouvel ami.................
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
THIERRY54 a écrit:Eh lemoineo,t'as de la chance t'as un nouvel ami.................
Si il me demande si on peut faire confiance à Lemoineo, je sais quoi lui répondre
ribore- Tubeless guru
En faite il faudrait un System a la Ebay....
standelac- Allergique au latex
- Poids : 105
Page 1 sur 1