Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Semaine du 8/09 au 14/09

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Semaine du 8/09 au 14/09 - Page 2 Empty Re: Semaine du 8/09 au 14/09

Message  Arno Lun 15 Sep 2008 - 13:02

Invroyable la différence de vent à 100 bornes près : 30 noeuds le matin, ça mollit à 12H autour de 15-20 et c'est reparti fort vers 14H jusqu'au soir, j'ai dû passer de 12 à 9, c'est rare !
La RSC est une tuerie en termes de cap / abattée / vitesse moyenne mais est un vrai bout de bois, pas inconfortable (ne tape pas) mais très physique, la Door à côté est un chamallow ! Bon il est vrai que pour nous aussi le plan d'eau était défoncé, donc pas idéal pour un premier test. J'ai l'impression qu'en plage basse ça sera pas mal du tout car, très tendue, elle accélère fort. Je me suis payé deux trois plongeons pleine balle (très sensible aux appuis, réactive, rigide, nerveuse, rouge, elle me fait vraiment penser à une Ducati !) qui m'ont bien secoué au largue, elle va trop vite ! Montée en trifin pourtant.
Par contre suite à deux jours dans le gros clapot j'ai mes articulations qui disent ouille, je devrais plutôpt m'orientéer vers une planche super molle genre les sk8 je crois !
Sinon j'ai croisé Woy à terre, et sur l'eau je l'ai aperçu avec sa 9. Le bougre est finalement bien en forme : il a tapé une aile à une nana !!
Dis-moi, ton Arthur a bien de la chance, découvrir toutes ces merveilles (kite, vol libre etc) si jeune, à 25 ans pour s'amuser il va pas lui rester grand chose d'aussi fort à part le base jump Shocked
C'est marrant mais ce matin, avec encore du vent très présent, je me suis dit plusieurs fois : 'quel beau pays !'
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84

Revenir en haut Aller en bas

Message  boZZo Lun 15 Sep 2008 - 14:22

Arno a écrit:Dis-moi, ton Arthur a bien de la chance, découvrir toutes ces merveilles (kite, vol libre etc) si jeune, à 25 ans pour s'amuser il va pas lui rester grand chose d'aussi fort à part le base jump Shocked
T'as oublié les femmes I love you I love you I love you I love you flower

Le kite coûte moins cher surtout sur le long terme .... Cool On change aussi plus facilement de quiver quand il ne convient pas Suspect
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72

Message  tatahi Lun 15 Sep 2008 - 16:07

Arno , permets moi de te faire part de mon grand étonnement de ne pas encore avoir vu de photo de ta Ducati "LD" dans la rubrique engins de glisse/longue distance study

farao
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Message  Arno Lun 15 Sep 2008 - 21:30

boZZo a écrit:
Arno a écrit:Dis-moi, ton Arthur a bien de la chance, découvrir toutes ces merveilles (kite, vol libre etc) si jeune, à 25 ans pour s'amuser il va pas lui rester grand chose d'aussi fort à part le base jump Shocked
T'as oublié les femmes I love you I love you I love you I love you flower

Excellent Laughing Laughing Laughing
Mais on n'est pas tous libidineux comme toi remarque bien Twisted Evil
Arno
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 84

Message  boZZo Mar 16 Sep 2008 - 12:42

tu le sais bien ma vie est une longue attente entre deux sessions ....... albino
boZZo
boZZo
Tubeless guru
Tubeless guru

Poids : 72

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2