VENDUE SPEED3 19DL
3 participants
Page 1 sur 1
VENDUE SPEED3 19DL
Bonjour,
nous vendons nos grosses voiles:
la SPEED3 15m2 DL a 1100€
la SPEED3 19m2 DL a 1300€
les voiles ont 4 ans, ou plutot elles ont été utilisées 4 saisons hivernales, soit environ 3mois/an.
elles n'ont été utilisées que sur la neige (jamais dans l'eau, ni sur l'herbe, le sable ni la terre)
elles ont donc leur couleur intacte.
elles n'ont aucune reparation de tissu.
la 19m2 a deux reparations minimes au bridage.
les voiles ont ete utilisees que pour la race et les entrainements en longue distance.
petit detail: je vis en finlande, donc il faut juste attendre un petit delai pour le transport ;-) (sinon je viens en france fin juin).
ces voiles ont apporte des medailles, et des podiums: elles sont sacrées.
Et c'est pas facile de s'en separer, mais les novueautes arrivent et on tourne la page ;-)
je vais voir ce que je trouve comme photo, sinon je peux vous en envoyer par mp sur demande.
cricri de Finlande
nous vendons nos grosses voiles:
la SPEED3 15m2 DL a 1100€
la SPEED3 19m2 DL a 1300€
les voiles ont 4 ans, ou plutot elles ont été utilisées 4 saisons hivernales, soit environ 3mois/an.
elles n'ont été utilisées que sur la neige (jamais dans l'eau, ni sur l'herbe, le sable ni la terre)
elles ont donc leur couleur intacte.
elles n'ont aucune reparation de tissu.
la 19m2 a deux reparations minimes au bridage.
les voiles ont ete utilisees que pour la race et les entrainements en longue distance.
petit detail: je vis en finlande, donc il faut juste attendre un petit delai pour le transport ;-) (sinon je viens en france fin juin).
ces voiles ont apporte des medailles, et des podiums: elles sont sacrées.
Et c'est pas facile de s'en separer, mais les novueautes arrivent et on tourne la page ;-)
je vais voir ce que je trouve comme photo, sinon je peux vous en envoyer par mp sur demande.
cricri de Finlande
Dernière édition par cricri le Mer 17 Sep 2014 - 22:25, édité 3 fois
a debattre
bien entendu les prix sont a debattre!
et je tiens a preciser que nous avons vendu notre 21m2 DL l'an dernier via le forum, l'envoi vers la france n'a pose aucun probleme, la voile est arrivee en tres bon etat.
cricri
et je tiens a preciser que nous avons vendu notre 21m2 DL l'an dernier via le forum, l'envoi vers la france n'a pose aucun probleme, la voile est arrivee en tres bon etat.
cricri
Re: VENDUE SPEED3 19DL
je pars en france dans 10jours, alors si je dois les amener pour les vendre en france, tenez moi au courant avant le 18.06
bye
cricri
bye
cricri
Bonjour a tous,
C'est dur de vendre les voiles apparemment! Même en baissant les prix ... C'est dommage car ce sont des voiles ayant été utilisées que sur la neige, donc dans un état assez bon comparées a des voles ayant été dans l'eau ou sur le sable.
Mais bon, les voiles vont se reposer et prendre la poussière en attendant un nouveau propriétaire.
Cricri
C'est dur de vendre les voiles apparemment! Même en baissant les prix ... C'est dommage car ce sont des voiles ayant été utilisées que sur la neige, donc dans un état assez bon comparées a des voles ayant été dans l'eau ou sur le sable.
Mais bon, les voiles vont se reposer et prendre la poussière en attendant un nouveau propriétaire.
Cricri
bonsoir,
quelques photos des bestioles boosteraient certainement les ventes.
Bisous
quelques photos des bestioles boosteraient certainement les ventes.
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Les prix baissent:
Les deux Kites, la 15 et la 19 pour 2000€, frais de port inclus.
(940€/15 et 1000€/19 + 60€ de fdp finlande-France)
Que le plus rapide gagne ;-)
Cricri
Les deux Kites, la 15 et la 19 pour 2000€, frais de port inclus.
(940€/15 et 1000€/19 + 60€ de fdp finlande-France)
Que le plus rapide gagne ;-)
Cricri
salut,
quelle barre y a t il sur la 19 ? (infinity 1 ou 2) ?
tjs pas de photos ?
merci
quelle barre y a t il sur la 19 ? (infinity 1 ou 2) ?
tjs pas de photos ?
merci
thomasson79- Poëte de la suspente
- Poids : 91
Bonjour!
C'est la infinity 1 .
Je peux t'envoyer les photos en mp si tu veux.
Si qqn veut bien les mettre sur le forum pour moi ;-)
J'ai un déménagement en perspective et toutes les manips téléphone-ordi-photos sont un peu du temps de perdu pour moi en ce moment. Mais j'ai tout sur le téléphone donc je peux envoyer en mp ;-)
Cricri
C'est la infinity 1 .
Je peux t'envoyer les photos en mp si tu veux.
Si qqn veut bien les mettre sur le forum pour moi ;-)
J'ai un déménagement en perspective et toutes les manips téléphone-ordi-photos sont un peu du temps de perdu pour moi en ce moment. Mais j'ai tout sur le téléphone donc je peux envoyer en mp ;-)
Cricri
Je mets sur le site les photos de Cricri:
La 19:
La 19:
furax- Tubeless guru
Et la 15:
Je laisse Cricri les commenter
Bisous
Je laisse Cricri les commenter
Bisous
furax- Tubeless guru
coucou
comme vous pouvez le constater la voile est bien blanche, les textes sont intacts, et le tisu est bien brillant (encore plus sur la 19 que sur la 15). vu qu'on s'en sert que sur la neige.
il y a juste une bride de reparee sur la 19. sinon tout est ok, RAS.
merci encore a Furax pour son aide ;-)
cricri
comme vous pouvez le constater la voile est bien blanche, les textes sont intacts, et le tisu est bien brillant (encore plus sur la 19 que sur la 15). vu qu'on s'en sert que sur la neige.
il y a juste une bride de reparee sur la 19. sinon tout est ok, RAS.
merci encore a Furax pour son aide ;-)
cricri
La 15 est vendue!
Elle a été mis sur un forum ici en Finlande, et en moins de 12h, on avait un acheteur pour 1000€, sans demander de rabais.
La voile va pouvoir continuer sa vie sur la neige et la glace ici ;-)
C'est une belle voile qui m'a quand même apporté plusieurs podiums dont 4fois le titre de vice championne du monde de voile sur glace avec la WISSA.
J'en aurais bien la larme a l'œil ;-)
La 19 reste en vente!
Cricri
Elle a été mis sur un forum ici en Finlande, et en moins de 12h, on avait un acheteur pour 1000€, sans demander de rabais.
La voile va pouvoir continuer sa vie sur la neige et la glace ici ;-)
C'est une belle voile qui m'a quand même apporté plusieurs podiums dont 4fois le titre de vice championne du monde de voile sur glace avec la WISSA.
J'en aurais bien la larme a l'œil ;-)
La 19 reste en vente!
Cricri
Ça y est, il n'a pas fallu longtemps sur le forum finlandais pour vendre aussi la 19 ! A 1100€.
Les voiles sont parties en moins d'une semaine ici en Finlande (au prix demande), alors qu'elles on été plus de 3mois ici! (Et j'ai reçu des offres franchement basses!)
Désormais il faut attendre l'hiver ici pour pouvoir profiter des Lotus! J'ai hâte!
Cricri
Les voiles sont parties en moins d'une semaine ici en Finlande (au prix demande), alors qu'elles on été plus de 3mois ici! (Et j'ai reçu des offres franchement basses!)
Désormais il faut attendre l'hiver ici pour pouvoir profiter des Lotus! J'ai hâte!
Cricri
Page 1 sur 1