Faut pas croire que N2g va pouvoir vieillir en douce...
+3
wam
animal188
ribore
7 participants
Page 1 sur 1
Faut pas croire que N2g va pouvoir vieillir en douce...
En ce samedi de pétole l'un de nos buggy-sauteurs vient d'atteindre un âge vénérable... Comme dirait Bazook: "c'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il fait du buggy..."
Bon anniversaire à N2g
Bon anniversaire à N2g
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: Faut pas croire que N2g va pouvoir vieillir en douce...
Super ANNI N2g,
Mais au fait, ça lui fait combien ??????
Mais au fait, ça lui fait combien ??????
animal188- Dresseur de tapis volants
- Poids : 102
ribore a écrit:En ce samedi de pétole l'un de nos buggy-sauteurs vient d'atteindre un âge vénérable... Comme dirait Bazook: "c'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'il fait du buggy..."
Bon anniversaire à N2g
Il faudrait vraiment que tu rencontres un papy que j'ai croisé à fort-mahon. Certains l'ont peu être déjà rencontré la bas, il a arrangé une petite caisse sur son speedsail pour y embarquer son chien. Quoi qu'il en soit, quand je lui ai demandé si il ne faisait pas de char à voile ou buggy (entre il m'avait dit qu'il s'était mis au kite mtb), il m'a répondu "Si je commence à m'asseoir, je ne me relèverai plus". Plus tard dans la conversation j'ai compris qu'il a en fait 82 ans...
Sinon Bon Anniv N2g
wam- Dresseur de tapis volants
- Poids : 200
Mince, j'ai du retard, bon anniv N2G !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Merci à tous ! surtout à Ribore qui me veillit plusieurs fois par an !!!
Je suis né un 1er février !!!! de l'année 73 !!!!
Donc je suis dans la catégorie vétérans depuis ;-)
Je suis né un 1er février !!!! de l'année 73 !!!!
Donc je suis dans la catégorie vétérans depuis ;-)
Bon anniversaire quand même...!
Ah la la.. de mon cote encore 4 ans de bonheur sur mon mtb. Ensuite, mon medecin m'a formellement conseille de passer au buggy. Une etude Brésilienne a montre qu'a partir de quarante an, une chimie opere au niveau du cerveau et des muscles et condamne inexorablement tout mtb kiteurs a se mettre au buggy...
Ah la la.. de mon cote encore 4 ans de bonheur sur mon mtb. Ensuite, mon medecin m'a formellement conseille de passer au buggy. Une etude Brésilienne a montre qu'a partir de quarante an, une chimie opere au niveau du cerveau et des muscles et condamne inexorablement tout mtb kiteurs a se mettre au buggy...
Bazook- No pump guru
- Poids : 85
n2g a écrit:surtout à Ribore qui me veillit plusieurs fois par an !!!
J'ai eu un petit doute quand FB m' a envoyé un msg me disant que c'était l'"anniv à Guillaume"... mais j'ai fait le post sans vérifier en rentrant...
Et ce matin j'ai identifié le bon Guillaume (qui lui est bien inscrit sur FB)...
Mais comme ça on est tous en avance l'an prochain
ribore- Tubeless guru
Bon anniversaire, avec 3 mois de retard, à cause de Ribore qui devient gâteux vétéran
Mais si on n'est pas Brésilienne, on peut rester en MTBBazook a écrit:Une etude Brésilienne a montre qu'a partir de quarante an, une chimie opère au niveau du cerveau et des muscles et condamne inexorablement tout mtb kiteurs a se mettre au buggy...
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
Dans ces cas là, le risque c'est de déchirer le slip...Christian a écrit:Bon anniversaire, avec 3 mois de retard, à cause de Ribore qui devientgâteuxvétéranMais si on n'est pas Brésilienne, on peut rester en MTBBazook a écrit:Une etude Brésilienne a montre qu'a partir de quarante an, une chimie opère au niveau du cerveau et des muscles et condamne inexorablement tout mtb kiteurs a se mettre au buggy...
ribore- Tubeless guru