RV17 Album
2 participants
Page 1 sur 1
RV17 Album
Bon, je n'ai pas honte de le dire, je suis une burne avec l'informatique. Conséquence, je n'ai pas réussi à insérer de photo. Promis, dès qu'on m'aura expliqué, j'en mettrais. D'ailleurs j'en ai plusieurs avec Ripman.
Alors présentation
56 ans, 1m83, 82 kgs, j'habite Limoges plage et j'ai la chance d'avoir une maison à l'ile d'Oléron
Donc je navigue entre les 2, eau douce ou salée
Ma préférence, c'est les huttes à Oléron
Sinon, tous les spots de l'ile, et à Limoges plage, Les lacs de Vassivière ou Mas Chaban
Je fais de temps en temps des spots de Bretagne Nord
2 planches, une door et une mako 150
ailes Speed 3 DLX 19, Best Kahoona 11,5, Storm 11, Unity 10, kahoona 7,5
Je bosse chez Legrand, le fabricant de matos électrique
Ancien navigant marine marchande, donc j'aime bien la croisière à la voile (Grenadines l'année dernière)
Je me suis mis au snow kite que j'ai testé en Russie
Une femme charmante qui me laisse kiter à ma guise
plein de mômes, 6, mais pas un qu'est monté sur une planche, mais je ne désespère pas....
Alors présentation
56 ans, 1m83, 82 kgs, j'habite Limoges plage et j'ai la chance d'avoir une maison à l'ile d'Oléron
Donc je navigue entre les 2, eau douce ou salée
Ma préférence, c'est les huttes à Oléron
Sinon, tous les spots de l'ile, et à Limoges plage, Les lacs de Vassivière ou Mas Chaban
Je fais de temps en temps des spots de Bretagne Nord
2 planches, une door et une mako 150
ailes Speed 3 DLX 19, Best Kahoona 11,5, Storm 11, Unity 10, kahoona 7,5
Je bosse chez Legrand, le fabricant de matos électrique
Ancien navigant marine marchande, donc j'aime bien la croisière à la voile (Grenadines l'année dernière)
Je me suis mis au snow kite que j'ai testé en Russie
Une femme charmante qui me laisse kiter à ma guise
plein de mômes, 6, mais pas un qu'est monté sur une planche, mais je ne désespère pas....
RV17- Funambule du bridage
- Poids : 82
Re: RV17 Album
Pour tes efforts, merci .
Relis bien le protocole d'insertion d'images pas à pas, un peu de méthode et ça marchera
Relis bien le protocole d'insertion d'images pas à pas, un peu de méthode et ça marchera
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1