Nouvelle génération speedriding
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle génération speedriding
Ca y est , ils arrivent, la preuve mon "grand" garçon Eliot qui vous livre sa vidéo de son 2 eme Weekend de SR pour vous montrer que c'est de la balle, que c'est safe et amusant , même si on a un instructeur nommé Tatahi aux basques pendant 2 Weekends
Petite vidéo rapide: (1:40 mn )
Eliot et son avion de chasse
Note :Voile :11.5 Rspeed Kobra
Petite vidéo rapide: (1:40 mn )
Eliot et son avion de chasse
Note :Voile :11.5 Rspeed Kobra
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Nouvelle génération speedriding
ARGHH t'as voler en swoop !!!!
en tout cas il y a du progrès par rapport à l'année dernière à St jean !! il va être bon pour grand vol . COOL !!
en tout cas il y a du progrès par rapport à l'année dernière à St jean !! il va être bon pour grand vol . COOL !!
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Re: Nouvelle génération speedriding
J'aime toujours autant voler avec cette aile, Steph de haut les mains à Barême a maintenant un treuil ,ça va siffler dans les suspentes de la Swoop sous le soleil , je le sens .
Pour Eliot, c'est déjà du grand vol dans la mesure où il se prend quand même un bon gaz et qu'il a eu le temps de faire quelques virages en l'air ,il démarrait de la crête des Agneliers .
Non seulement il a fait de beaux progrés mais il est complètement accroc
Au fait merci pour l'envoi de tes pads, je vais recevoir ça demain sans doute .
Pour Eliot, c'est déjà du grand vol dans la mesure où il se prend quand même un bon gaz et qu'il a eu le temps de faire quelques virages en l'air ,il démarrait de la crête des Agneliers .
Non seulement il a fait de beaux progrés mais il est complètement accroc
Au fait merci pour l'envoi de tes pads, je vais recevoir ça demain sans doute .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68