Cayeux la Moliere Dim 6 juillet
3 participants
Page 1 sur 1
Cayeux la Moliere Dim 6 juillet
Je suis en train de me tâter pour dimanche, surtout que je n'ai qu'une petite planche
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
Re: Cayeux la Moliere Dim 6 juillet
J'ose pas trop t'encourager vu les prèvs (sauf si tu as aussi des roues..!) mais si tu te lances on risque d'être quelques uns pas beaucoup plus loin (Berck) sur, sous et à coté de l'eau...flyeasy a écrit:Je suis en train de me tâter pour dimanche, surtout que je n'ai qu'une petite planche
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Pourquoi Berk ? C'est plus adapté à la roue ?
Je ne sais pas ou est le spot exactement
Je ne suis pas inquiet pour le vent, mai pour la pluie, je viens de regarder la photo sat, cela ne présage rien de bon, et je sens mal l'amélioration prévue l'apres midi par la météo
Je ne sais pas ou est le spot exactement
Je ne suis pas inquiet pour le vent, mai pour la pluie, je viens de regarder la photo sat, cela ne présage rien de bon, et je sens mal l'amélioration prévue l'apres midi par la météo
flyeasy- Félé du caisson
Avec un quiver 6 - 21 m² ça devrait le faire
+1 pour les roues, tu peux rider en plage hyper basse.
mais évite la pétole riboresque quand même.
+1 pour les roues, tu peux rider en plage hyper basse.
mais évite la pétole riboresque quand même.
- Wings : Gong Droid 5, Neutra 3.
- Skis de rando : Wölk Snowwolf + Diamir. Dynafit Seven Summits + Dynafit LowTech.
- Mountainboards : MBS 8" et 9", Dirtsurfer, Buggy, Trailskate, Longboard, VTT.
la 6 et la 8 sont dans le sud tout comme les Slice, mais c'est plutôt un parapluie que je cherche
" />
" />
flyeasy- Félé du caisson
Ciré et bottes caoutchouc recommandées !
Cayeux 10:45, décision finale 11:30
[img][/img]
Cayeux 10:45, décision finale 11:30
[img][/img]
flyeasy- Félé du caisson
Hors saison c'est où il y a de la place sur la plage principale...flyeasy a écrit:Pourquoi Berk ? C'est plus adapté à la roue ?
Je ne sais pas ou est le spot exactement (...)
En été il y a une zone kite délimitée (terrestre et aquatique) qui se situe à partir de l'extrémité nord de la plage à hauteur de la dernière entrée de plage de "l'esplanade" (près des baraques d'un club de char/kayak/Ecole de voile/....).
Coté surpopulation, c'est pas pire qu'ailleurs (et il y a de la place pour s'écarter).
Perso j'aime bien Berck car
-> il y a des bistros pas loin,
-> il n'y a pas vraiment à choisir l'heure de la marée (sauf pour rouler ... mais dès que la marée descend il y a vite de la place !)
-> on peut rider l'eau pendant que les copains roulent (et réciproquement)
-> il y a des bâches qui se forment avec la marée pour les amateurs d'eau plate,
-> il y a de la vague pour les autres
(tu peux te faire une idée du spot - et de l'ambiance un jour surpeuplé et de grande marée haute - avec cette vidéo, dont la séquence presque finale permet de comprendre pourquoi nous y retournons quand c'est possible : https://youtu.be/W6DlQDsydzs
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Oui, elle est bien la vidéo, en plus on y voit ma planche !
J'irai tester, c'est vrai qu'a la Molière on est au bout du monde, j'aimais bien la grande bâche qui se formait à marée basse, elle n’existe plus si cela se trouve.
En plus ce n'est pas beaucoup plus loin.
Finalement je suis resté à Paris, et demain pas de vent, et mardi je vais bosser
J'irai tester, c'est vrai qu'a la Molière on est au bout du monde, j'aimais bien la grande bâche qui se formait à marée basse, elle n’existe plus si cela se trouve.
En plus ce n'est pas beaucoup plus loin.
Finalement je suis resté à Paris, et demain pas de vent, et mardi je vais bosser
flyeasy- Félé du caisson
Page 1 sur 1