Foil sur petite mare!
5 participants
Page 1 sur 1
Foil sur petite mare!
Cette vid a tendance à prouver que l'on peut rigoler zavec un foil sur une petite étendue de flotte.
En plus, il est zaune: le casque et le foil
Bisous
En plus, il est zaune: le casque et le foil
Bisous
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Re: Foil sur petite mare!
Excellent, moi je trouve ce truc magique !
C'est le premier truc que je m'organise des que je suis à la retraite
Tu verra qu'un jour Tatahi qui aime la glisse s'y mettra un jour aussi
Naviguer à 20 kts sur de l'eau plate alors que les plus rapides sur l'eau ( sans moteur) sont les paddle, ça ne se refuse pas, et puis maintenant tout le monde fait du Kite , le caisson est bientôt démystifié et tout le monde va en faire bientôt donc faut que j'apprenne a dompter cet engin avant que tout le monde s'y mette !
Une aile au dessus de la tête , une aile sous les pieds , c'est un peu comme skier dans la peuf, juste pour le plaisir.
Il ne me reste plus beaucoup de projets, alors je garde celui la pour le moment , c'est tout de même mieux que la pêche à la ligne ou la pétanque ! (Quoique l'un n'empêche pas l'autre)
C'est le premier truc que je m'organise des que je suis à la retraite
Tu verra qu'un jour Tatahi qui aime la glisse s'y mettra un jour aussi
Naviguer à 20 kts sur de l'eau plate alors que les plus rapides sur l'eau ( sans moteur) sont les paddle, ça ne se refuse pas, et puis maintenant tout le monde fait du Kite , le caisson est bientôt démystifié et tout le monde va en faire bientôt donc faut que j'apprenne a dompter cet engin avant que tout le monde s'y mette !
Une aile au dessus de la tête , une aile sous les pieds , c'est un peu comme skier dans la peuf, juste pour le plaisir.
Il ne me reste plus beaucoup de projets, alors je garde celui la pour le moment , c'est tout de même mieux que la pêche à la ligne ou la pétanque ! (Quoique l'un n'empêche pas l'autre)
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
On doit pouvoir concilier pêche à la traîne et foil d'après moi
Tu as tout à fiat raison,Patrick, je n'ai jamais dit que je n'en ferai jamais (d'ailleurs j'ai déjà fait mes deux premières sessions d'1/4 à 1/2 heure il y a 4 ou 5 ans ) Je t'encourage d'ailleurs à t'en payer un , je pourrai te le piquer comme ça
Tu as tout à fiat raison,Patrick, je n'ai jamais dit que je n'en ferai jamais (d'ailleurs j'ai déjà fait mes deux premières sessions d'1/4 à 1/2 heure il y a 4 ou 5 ans ) Je t'encourage d'ailleurs à t'en payer un , je pourrai te le piquer comme ça
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Cela serait avec grand plaisir, j'attends ce jour avec impatiente
Je viens de commander en prévision un casque Gath (pas jaune) finition carbonne
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
flyeasy a écrit:Cela serait avec grand plaisir, j'attends ce jour avec impatiente
Tu vas être beau ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Il te faudra aussi des pare tibias de footeux. Ç´est indispensable les premiers jours.
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
(mode HS on) Bon choix, j'ai le même en version normale....tres bon casque et léger alors en carbon, çà ira en plus avec le foil.... (Mode HS off)
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Page 1 sur 1