L'arme Absolue anti Pétole !
+4
tatahi
ribore
regis-de-giens
Koyote
8 participants
Page 1 sur 1
L'arme Absolue anti Pétole !
(Mode Ironman ON) "La Pétole ?" WTF ? don't know what that Shit is ! (Mode Ironman OFF)
Koyote- Félé du caisson
- Poids : 61
Re: L'arme Absolue anti Pétole !
Ouaou ... pas ecolo ni safe, mais capacité light wind imbattable...
J ai eu du mal a la cer la video depuis un smartphone, donc je remets le lien pour ceux qui ont le meme probleme:
https://youtu.be/Yolum7_0UCA
Merci koyote :-)
J ai eu du mal a la cer la video depuis un smartphone, donc je remets le lien pour ceux qui ont le meme probleme:
https://youtu.be/Yolum7_0UCA
Merci koyote :-)
regis-de-giens- Tubeless guru
encore mieux !
Bonjour à tous
Ayé le jetpack enfin une realité mieux maitrisée, çà me rappel le jeu Eswat sur Megadrive, l'arme anti pétole à mettre dans son quiver avec le Jetsurf...
bon pas très écolo....
Ayé le jetpack enfin une realité mieux maitrisée, çà me rappel le jeu Eswat sur Megadrive, l'arme anti pétole à mettre dans son quiver avec le Jetsurf...
bon pas très écolo....
Koyote- Félé du caisson
Tant qu'à faire pour la pétole j'aime autant ça : plus aquatique et moins bruyant (petit moteur electrique...) ... et en prime on peut y aller avec quelqu'une pour s'occuper si la pétole dure longtemps...
ribore- Tubeless guru
- Poids : 72
Pas mal, surtout le foil électrique qui semble plus accessible .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Koyote a écrit:Ayé le jetpack enfin une realité mieux maitrisée
C'est pas un fake ? ça y ressemble...
funalex- Félé du caisson
- Poids : 200
Pas forcément un fake,
les réacteurs du suisse (dont j'ai oublié le nom) le portait avec de petites ailes, mais c'était un vrai pilote
le jetpack n'est que la version survitaminé d'un paramoteur , du coup, l'aile est plutôt une aile de speed-riding.
Maintenant, il a sûrement des sensations différentes, mais l'idée d'avoir deux réacteurs près des fesses ... ben, ça ne me tente pas trop
Oli
les réacteurs du suisse (dont j'ai oublié le nom) le portait avec de petites ailes, mais c'était un vrai pilote
le jetpack n'est que la version survitaminé d'un paramoteur , du coup, l'aile est plutôt une aile de speed-riding.
Maintenant, il a sûrement des sensations différentes, mais l'idée d'avoir deux réacteurs près des fesses ... ben, ça ne me tente pas trop
Oli
lemoineo- Tubeless guru
- Poids : 77
Pas l'air fake du tout meme ... Le flyboard Air
Et en plus ca vient du sud de chez nous (Francky Zapata), 20 kilos , 1000 chevaux , quatre micros turboréacteurs, deux stabilisateurs et un réservoir de kérosène (dans le sac a dos certainement).
Et en plus ca vient du sud de chez nous (Francky Zapata), 20 kilos , 1000 chevaux , quatre micros turboréacteurs, deux stabilisateurs et un réservoir de kérosène (dans le sac a dos certainement).
regis-de-giens- Tubeless guru
Je l'avais vu cette petite video....Enorme
Koyote- Félé du caisson
Moi j'en ai une arme absolue anti pétole. Et plus pétole que ca tu meurs !-)
https://youtu.be/SkAMEZLHTjs
https://youtu.be/SkAMEZLHTjs
exocet29- Dresseur de tapis volants
- Poids : 95
Ce serait pas possible de coller un foil là-dessous. Tu prends de la vitesse avec la turbine et dès que t'as décollé, un moteur électrique prends le relais!!!
Bon d"accord, ça fait une hélice qui tourne pas loin des pieds ou des mains en cas de gauffre!!
finalement c"est pas une si bonne idée!!
Bon d"accord, ça fait une hélice qui tourne pas loin des pieds ou des mains en cas de gauffre!!
finalement c"est pas une si bonne idée!!
jerrick- Dresseur de tapis volants
- Poids : 87
Localisation : avant Nouméa (Nouvelle Calédonie) maintenant Asnières sur Seine !!
Page 1 sur 1