retour vers le futur!!!
5 participants
Page 1 sur 1
retour vers le futur!!!
au milieu de toutes ses speed 3.. speed 4..... moi je mets en vente une speed 1 7m, LA speed!!!je l'avais achetée d'occas il y a qq années pour compléter sa grande soeur (Speed 1 10m!!!! ah mes débuts ) mais je la trouvais au final aussi puissante avec une meilleure maniabilité
l'aile est dans son jus (blanc jauni, rouge passé) mais en bon état de vol, je l'ai sortie au printemps sur le plateau de Gergovie pour le fun avec quelques autres antiquités!!!!
bon pour l'histoire, je suis très collectionneur, mais j'ai cru comprendre que HQ nous sortait son dernier bijou bientôt, et pour avoir eu la MATRIXX 15, j'ai adoré à un détail près la barre!!! la Matrixx 2 semble avoir gommé ces petits défauts il faut donc faire des concessions!!!
alors attention, si un débutant passe par là et se jette sur l'aile ce sera ceux qui la connaissent pourront en attester, il vaut mieux s'en méfier au début, une fois qu'on s'est fait la main, c'est génial mais pour apprendre, je suis pas trop ok!!! (après chacun fait ce qu'il veut... je suis là pour vendre, mais pas n'importe comment à n'importe qui!!)
j'aimerais en recevoir 250€ ce qui ferait déjà un petit apport pour ma futur...
l'aile est dans son jus (blanc jauni, rouge passé) mais en bon état de vol, je l'ai sortie au printemps sur le plateau de Gergovie pour le fun avec quelques autres antiquités!!!!
bon pour l'histoire, je suis très collectionneur, mais j'ai cru comprendre que HQ nous sortait son dernier bijou bientôt, et pour avoir eu la MATRIXX 15, j'ai adoré à un détail près la barre!!! la Matrixx 2 semble avoir gommé ces petits défauts il faut donc faire des concessions!!!
alors attention, si un débutant passe par là et se jette sur l'aile ce sera ceux qui la connaissent pourront en attester, il vaut mieux s'en méfier au début, une fois qu'on s'est fait la main, c'est génial mais pour apprendre, je suis pas trop ok!!! (après chacun fait ce qu'il veut... je suis là pour vendre, mais pas n'importe comment à n'importe qui!!)
j'aimerais en recevoir 250€ ce qui ferait déjà un petit apport pour ma futur...
frednanou- Dresseur de tapis volants
- Poids : 100
Re: retour vers le futur!!!
Que de souvenirs ....
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
une super aile à sauter! bon ça a quand même pas mal évolué depuis!
samdam- No pump guru
- Poids : 62
C'était avant ma naissance ou pas ?
Tom38- Félé du caisson
- Poids : 65
C'est toujours ce qui a fait la force et la caractéristique de cette marque : pas une voile qui se ressemble, tu sais ce que tu paies on le voit les changements et évolutions.
Sinon belle voile, mais effectivement du tempérament.
Bonne vente
Sinon belle voile, mais effectivement du tempérament.
Bonne vente
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Page 1 sur 1