[TEST] : FLYSURFER Speed 4 Lotus 8.0 m²
+6
laurent.a
pouch
pizzakite
standelac
n2g
tatahi
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TEST] : FLYSURFER Speed 4 Lotus 8.0 m²
tatahi a écrit:Derrière une 10.0, vaut mieux une 6.0 je pense
il a pas fini de livrer le père Noël.
6, 10, 12 et 18 en Lotus avec peut être une Sonic intercalée....🎉🎆🎊🎇
Sonic V2 18m
Sonic V3 13m et 9m
Sonic V2 6m
TT RSC Suprême Pro 135x40.5
TT Duotone Voyage Split 138x41
Tiki Flywar Exocet 238 / Tiki FlyWar 210 / Tiki Home Made 227 / Mini Tiki Home Made 180
Sab Foil Free Race Kraken 103 Aile 670 Stab 380
Tarifa Foil Board 130
Volo Foil Race Mig Mât 110 et Aile 550
willis- Tubeless guru
- Poids : 102
Re: [TEST] : FLYSURFER Speed 4 Lotus 8.0 m²
La 8 lotus est vraiment une excellente aile pour le foil(comme la 6 surement) elle me permettra de foiler dans des vents relativement élevés pour ce que je sais faire avec mon foil, la sortie d'hier je vais vite l'oublier, celle d'avant hier était bien mieux(rien à voir) vent fort mais pas ces rafales de fou.
Mon coach est venu me regardé hier en me disant que j'avais bien progressé et qu'il était vraiment pas facile de naviguer dans ce vent
c'est le vent le plus pourri sur notre région, le sud ouest étant le top, l'ouest c'est l'enfer, personne ne veut se mettre sur l'eau, je dis qu'il est formateur c'est tout, pas jouissif en plus j'ai fait l'erreur de pas changer l'aile avant j'avais gardé la SO aesy (connerie) la freeride m'aurait évité de me retrouver à la rue dans les grosses claques
il était surpris que je défasse les cravates aussi vite, il a touché le lotus et l'a trouvé génial.
J'ai une oreille(de l'aile pas la mienne ) qui est restée coincée dans les brides pendant 10mn, impossible de la remettre en place le seul moyen que j'ai trouvé ça à été de faire taper le bord d'attaque sur l'eau (pas comme un )et là, remise en place direct, j'avais eu le problème avec une unity et je m'en suis rappelé
n'importe quelle aile aurait été nulle hier que ce soit 8 ou 6 lotus quand c'est pourri c'est pourri!
Mon coach est venu me regardé hier en me disant que j'avais bien progressé et qu'il était vraiment pas facile de naviguer dans ce vent
c'est le vent le plus pourri sur notre région, le sud ouest étant le top, l'ouest c'est l'enfer, personne ne veut se mettre sur l'eau, je dis qu'il est formateur c'est tout, pas jouissif en plus j'ai fait l'erreur de pas changer l'aile avant j'avais gardé la SO aesy (connerie) la freeride m'aurait évité de me retrouver à la rue dans les grosses claques
il était surpris que je défasse les cravates aussi vite, il a touché le lotus et l'a trouvé génial.
J'ai une oreille(de l'aile pas la mienne ) qui est restée coincée dans les brides pendant 10mn, impossible de la remettre en place le seul moyen que j'ai trouvé ça à été de faire taper le bord d'attaque sur l'eau (pas comme un )et là, remise en place direct, j'avais eu le problème avec une unity et je m'en suis rappelé
n'importe quelle aile aurait été nulle hier que ce soit 8 ou 6 lotus quand c'est pourri c'est pourri!
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
Page 2 sur 2 • 1, 2