Hawaïï...Ca vole aussi
2 participants
Page 1 sur 1
Hawaïï...Ca vole aussi
Paul Franco est un HawaÏÏen dont je vous avais déjà montré des vidéos dans les vagues, le garçon , en plus d'une école de kite a aussi un centre de parapente et m'a l'air de bien profiter de la vie, à la fin, images de kite ...
http://www.vimeo.com/4235716
La prochaine fois que je retournerai là bas, ce sera aussi avec une voile pour voler
http://www.vimeo.com/4235716
La prochaine fois que je retournerai là bas, ce sera aussi avec une voile pour voler
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Hawaïï...Ca vole aussi
Beau beau beau, il y en a qui ont du nez quant à leurs choix de vie.
Par ailleurs il paraît que la pratique du vol libre aux USA n'est possible qu'à l'intérieur d'un véritable carcan réglementaire, ce qui explique un très faible nombre de pratiquants, d'écoles et de compétiteurs.
Ils viennent dans le même ordre d'idée il y a peu d'interdire la pratique du motocross aux enfants car ça crache plus 600 micro grammes de plomb par m/3 (je ne me rapplelle plus de la valeur exacte) : une révoluion culturelle chez eux, et la fin annoncée de leur domination outrageuse.
Par ailleurs il paraît que la pratique du vol libre aux USA n'est possible qu'à l'intérieur d'un véritable carcan réglementaire, ce qui explique un très faible nombre de pratiquants, d'écoles et de compétiteurs.
Ils viennent dans le même ordre d'idée il y a peu d'interdire la pratique du motocross aux enfants car ça crache plus 600 micro grammes de plomb par m/3 (je ne me rapplelle plus de la valeur exacte) : une révoluion culturelle chez eux, et la fin annoncée de leur domination outrageuse.
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Page 1 sur 1